Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-10-2008 21:18:51
Re : urgent, les filles!!
bonsoir, alors voilà j'ai fait un mot en leur rappelent tous se qu'il a était mantionner sur le contrat, et j'ai rajouter que par manque de respect de leur part, il était dommage dans être arrivé là.
Je vous donnerez des nouvelles demain, on vera bien se qu'ils vont me dire.
bonne soirée et merci beaucoup à vous toutes
dans arrive la ? a quoi une demission ou une augmentation de 10% comme tu le prevoyait sur ce post.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
06-10-2008 21:18:51
#22 06-10-2008 21:41:52
je n'ai pas trop bien compris ta question,
mais en ce qui concerne les 10% je ne l'ai pas mis et je ne compte pas démissionner, car je vais perdre tous mes droits et je ne peut pas me le permettre.
Je voudrais qu'ils respectent les heures et qui me préviennent en avance des absences, c'est tout, ce n'est pas la mer à boire que je leur demandent tout de-même!!!
Un peut de respect, c'est tout.
a+
#23 06-10-2008 21:55:05
oui, le respect est primordial dans notre relation entre employeur et ass mat.
Je te souhaite que les parents te respectent.
courage pour la suite avec ces parents.
Christopher McCandless
06-10-2008 22:01:34
#26 06-10-2008 22:22:03
Coucou et pourquoi tu lui compterais pas le repas puisqu'elle ne t'a pas prévenue de l'absence !
mais cela revient au meme que pour l'ie.
Christopher McCandless
#27 07-10-2008 09:52:14
Ton problème, c'est que cette situation dure depuis quelques temps et que les parents ont pris "certaines habitudes".... De toute façon, une journée d'absence est une journée due... Trouve dans la convention collective (ça aura peut-être plus de poids), l'article où il est question des absences et donne le aux parents, c'est quand même un texte officiel... Et si ça ne va pas mieux, rapproche toi du RAM de ton coin, si tu en as un, prenez rendez-vous et allez-y ensemble, c'est radical pour calmer les conflits ! bon courage !
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#28 07-10-2008 11:03:14
le repas c'est elle qui l'apporte, 2.00e c'est trop cher...???
c'est vrais ce problème dure depuis que j'ai l'enfant, mais bon je faisait avec, sa ne pauser pas trop de problème, mais maintenant j'ai des parents à qui ces absences leur permettrais de me laisser leur enfant, voilà pourquoi je veux être prévenue en avance, et ils le savent, je leur est dis dans tous les sens, mais rien à faire, pour les retards c'est pareil, je leur est dis mainte fois d'être à l'heure, car je prend mes rdv en fonction de mon planning et que souvent a cause d'eux je doie annuler au dernier moment, même si ce n'est pas vrais.
Hier avant qu'elle ne voie le mot, elle m'a demander si javais de la place le matin, le petit viendra à 7h, ok, donc dans la logique elle à vu le mot quand elle est arrivé chez elle?!!, et bien ce matin le petit est arrivé à 7h30, j'ai fais la remarque au papa, il ma répondu que sa femme c'est trompé dans les heures que c'était 7h30 et non 7h voilà son échapatoire, et rien sur le mot que j'ai mis!!!
ne me demander pas de démissionner, mes finances ne me le permettent pas.
bizz à toutes et bonne journée
#29 09-10-2008 14:33:39
bonjour,
je viens vous donner de mes nouvelles, voilà ,ils ont lu le mot, comme la maman ne m'en parler pas, j'ai aborder le problème, à chaque fois que je parler elle lever les yeux en l'air, elle ma dis que ce problème, était courant dans sa vie privé, c'est trés dur pour elle d'être ponctuelle, je lui est rappeler que je veux qu'elle soit à l'heure, que c'était pour moi un manque de respect....
Son mari, me dis ce matin, c'est quoi le mot que vous avez fait à ma femme, je lui est dis que puisque les mots ne servent à rien, j'ai penser que par écris, celà passerait mieux (la preuve), il me dis, mais vous ne voulez plus garder "L..."? je lui est répondu que celà n'avez aucun rapport.
Le départ de l'enfant est à 18h30 celà fait 2 jours, qu'ils sont à l'heure, enfin 18h35, 36,voir 38.
Ils n'ont rien compris au problème, il n'y a pas plus borner que celui qui ne veux rien comprendre.
a+
#30 09-10-2008 14:52:09
ton amplitude horaire est laquelle? moi quand les parents arrivent en retard le matin des fois je pars en ballade avec les autres. et tant pis pour ceux qui ne sont pas la. ils on tmon tel portable z'ont qu'a me joindre. et un soir je suis meme partie aux courses avec leur bebe. ca leur a fait tout drole quand je leur est dis de venir les chercher a l'hyper. (25km quand meme). moi je fais mes courses en nocturne alors faut pas pousser. et quand j'ai kine je previens que tout retard qui m'empeche d'y aller ils me paient la seance. car moi je la dois emme si je n'y vais pas. je te jure qu'avec ce systeme, un peu ferme, ca regle beaucoup de choses et j'ai peu de problemes horaires.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#31 09-10-2008 16:01:54
je fais pareil pour le matin, quand je ne suis pas prévenue de leur retard et bien je fais exprés de ne pas être là.
C'est le soir qu'ils ne sont jamais à l'heure, de 10, 15 20mn de retard, en les majorant c'est pire, car ils se disent " du moment que je paie.."
a+
Dernière modification par nanitte (09-10-2008 16:02:50)