Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-10-2008 15:58:49
jours ouvré et jour ouvrable
bonjours a toutes
je suis assmat et j'ai un doute
je travail depuis 32mois avec un contrat j'ai acquis 80 jours de conges ouvrable j'en ai pris 56 il reste donc 24 jours ouvrable
ma question pour la fin de contrat les parent doivent il me payer des jour ouvrable ou des jours ouvré merci a toute mais nous somme trois assmat a ne pas etre d'accord
09-10-2008 15:58:49
#2 09-10-2008 16:01:59
Re : jours ouvré et jour ouvrable
bonjours a toutes
je suis assmat et j'ai un doute
je travail depuis 32mois avec un contrat j'ai acquis 80 jours de conges ouvrable j'en ai pris 56 il reste donc 24 jours ouvrable
ma question pour la fin de contrat les parent doivent il me payer des jour ouvrable ou des jours ouvré merci a toute mais nous somme trois assmat a ne pas etre d'accord
Bonjour,
Il est évident que si tu rompts le contrat et que tu n'as pas soldé tous tes congés, ce qui est le cas dans ton exemple, ils doivent t'être payés en indemnité compensatrice de cp.
#3 09-10-2008 16:10:18
bonjour landocean merci pour ta reponse mais la je ne rompts pas le contrat le contrat se termine pour l'entre a l'ecole du petit boutchou doivent il me payer 24 jours ouvrable x par mon taux horaire ou 20 jours ouvré x mon taux horaire merci encore a toutes
#4 09-10-2008 16:49:21
bonjour landocean merci pour ta reponse mais la je ne rompts pas le contrat le contrat se termine pour l'entre a l'ecole du petit boutchou doivent il me payer 24 jours ouvrable x par mon taux horaire ou 20 jours ouvré x mon taux horaire merci encore a toutes
Bonjour,
Le petit va aller à l'école, il y a bien rupture de contrat, il se teminerait s'il s'agissait d'un CDD (avec début et fin de contrat). Les cp sont notés en jours ouvrables sur les BS, mais payés en jours ouvrés (donc 20*TH si tu travailles 5j/semaine, si tu ne travailles que 4j/s = 16*TH...).