Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 09-10-2008 18:16:11
09-10-2008 18:16:11
#42 09-10-2008 18:18:29
Re : Une "sacrée erreur" que j'assume ! mais dur a avaler !!
année imcomplète (47 semaines! je sais pas bon!) en aout oui 175,08 de mensu + cp 1er mois a réglé 97,35 (en trois fois aout sep oct )
#43 09-10-2008 18:19:47
absence pas pour maladie !
#44 09-10-2008 18:22:26
- papillotte
- Membre

- Lieu : isère
- Site Web
moi aussi je pense que "l'erreur" est au niveau du paiement des cp et c'est tout !
il y a eu un trop perçu à rembourser en congés mais pas en heures payées...
bizarre cette histoire......
absecnce pour maladie = déduite si certificat ![]()
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
09-10-2008 18:22:26
#45 09-10-2008 18:23:03
bon on va revoir pour les cp car 47 semaines ça veut dire que tu n'avais pas enlevé tes 5 semaines a la base, donc ton contrat fonctionnait comme en année complète.
La 1° année tu aurais du percevoir en aout 10% des sommes perçus du début du contrat au mois de mai, car tu n'avais pas acquis tout tes Cp.
Le seul trop perçu qu'il pourrait y avoir viendrait d elà mais pas du salaire.
Tu as commencé quand ?
Ce que tu fais, tu reprends tes fiches de paie, tu additionnes tes salaires de la 1° année du début de contrat au mois de mai suivant, et tu prends 10%, c'est la somme que tu aurais du toucher en Aout.
Pour la 2° année, comment a été fait le contrat ?
#47 09-10-2008 18:25:55
si puisque commencer en avril 2006 !
#48 09-10-2008 18:28:06
#49 09-10-2008 18:42:47
tu sais so ! c'est tellement compliqué ce que nous avons fait que je ne cherche plus la cause!!! ça ma pris la téte tout l'été ! et là jé déja rembourser la deuxième echéance ! donc moi c'etait surtout pour prévenir celle qui n'oserer pas insister auprés de personnes tels que vous, qui sont plus compétantes ! de vraiment vraiment vous faire appel si pas tout compris!! afin de ne pas se retrouver dans mon cas!!! c'etait le but !! merc i So ! té formidable ! mais trop compliqué ! j'ai donc suivi le syndic ! et je repars sur de bonnes bases !! imagine les erreurs tels que la 1ere année : avril à decembre 8mois de mensu car on pensais avec l'employeur qu'une mensu cétait du 1er janvier au 31 décembre ! et encore une boulette!!! alors tu vois!! donc j'en reste là et je rembourse!!!! té geniale tout dee même bizzz!
#50 09-10-2008 19:15:45
bonsoir,
moi, je comprends que si effectivement tu comptes 87 heures en réel pour un mois et que par exemple un autre mois tu comptes 70 heures en réel toujours ( là tu es payé moins que la base mensuelle) alors il ne doit pas avoir de trop perçu ! Par contre, si tu fais 70 heures et que tu es payé 78 heures ( la base mensuelle) effectivement il y a un trop perçu
#51 09-10-2008 19:22:10
tu sais so ! c'est tellement compliqué ce que nous avons fait que je ne cherche plus la cause!!! ça ma pris la téte tout l'été ! et là jé déja rembourser la deuxième echéance ! donc moi c'etait surtout pour prévenir celle qui n'oserer pas insister auprés de personnes tels que vous, qui sont plus compétantes ! de vraiment vraiment vous faire appel si pas tout compris!! afin de ne pas se retrouver dans mon cas!!! c'etait le but !! merc i So ! té formidable ! mais trop compliqué ! j'ai donc suivi le syndic ! et je repars sur de bonnes bases !! imagine les erreurs tels que la 1ere année : avril à decembre 8mois de mensu car on pensais avec l'employeur qu'une mensu cétait du 1er janvier au 31 décembre ! et encore une boulette!!! alors tu vois!! donc j'en reste là et je rembourse!!!! té geniale tout dee même bizzz!
waouh je suis rouge d'emotion, merci micky ça fait un bien fou tout ces compliments !
Donc je ferme le post car je vois que tu ne veux pas aller plus loin, mais par contre des que tu as un doute sur un contrat viens vite nous voir ![]()
bizzzzzz