Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
10-10-2008 07:21:13
#3 10-10-2008 07:31:43
Re : vaccin contre la grippe
Bonjour,
Pour ma part, non, pas vaccine, mais j'aimerai mais j'aime pas les piqures.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 10-10-2008 07:43:50
jamais fait, car dans la famille proche on a eu un cas qui n'a pas suporté et c'etait pire...
le medecin déconseille dans ce cas...
j'ai eu la vrai grippe une fois petard c'est pas rien!!
je comprend que les petits et les "anciens" soient encouragés à le faire !
j'ai vraiment crus que j'allais y rester!
24h terribles puis 3 semaines de douleurs partout...
depuis quand qq un d'enrhumé me dit "j'ai la grippe" je remet vite les choses en place!
la vrai grippe tu ne te promènes pas et tu ne te paind même pas, t'es plus capable de rien
10-10-2008 07:43:50
#6 10-10-2008 07:49:13
mon mari, malade se vaccine tous les ans. moi pas. chance j'ai jamais eu la grippe . mes enfants l'ont eu et comme 4i c'est impressionnant. ma fille delirait et racontait n'importe quoi. un cauchemard. quant a mon fils avec 42° c'estait l'hosto.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#8 10-10-2008 08:06:12
je le fais chaque année depuis des années vers mi-novembre pas avant ... en principe elle n'arrive pas avant décembre janvier...
mon zom aussi se vaccine par obligation ( pompier volontaire). ça ne l'a pas empêché de l'attraper l'année dernière malgré tout ( il était ko!)... moi je l'ai eu aussi une fois 2 jours très fatiguée... le fait de nous vacciner n'empêche pas de l'attraper mais juste que le virus soit moindre sur nous.
voilà après tout dépend aussi de votre santé ( personnes fragiles , attention si vous avez des allergies connaitre le composant du vaccin!!!) et de vous... parlez en avec votre médecin.
bon courage.
#9 10-10-2008 08:08:33
j'ai eu la grippe il y a 4 ans et comme 4i je ne savais pas que l'on pouvais etre auusi mal que ça je n'ai pas bougé de mon lit pendant 8 jours et apres pas en forme pendant 1 petit mois
c'est pour ça que je pense au vaccin
car les enfants véhicules pas mal de microbes alors ?
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
#10 10-10-2008 08:09:33
je l'ai fait une seule fois ....
j'ai eté malade tout l'hiver e t je me suis choppé tout ce qui passait ....
meme la grippe
alors qu'on ne m'en parle pas !!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#11 10-10-2008 08:10:36
Bonjour,
Pour ma part, non, pas vaccine, mais j'aimerai mais j'aime pas les piqures.
dis tu n'aurai pas peur des piqures tu le ferai ? pour evitez tout risque aupres des enfants?
#12 10-10-2008 08:12:21
je l'ai fait une seule fois ....
j'ai eté malade tout l'hiver e t je me suis choppé tout ce qui passait ....
meme la grippealors qu'on ne m'en parle pas !!
pauvre lulu meme avec ta reglette tu n'a pas eu gain de cause
#13 10-10-2008 08:16:01
mon mari, malade se vaccine tous les ans. moi pas. chance j'ai jamais eu la grippe
. mes enfants l'ont eu et comme 4i c'est impressionnant. ma fille delirait et racontait n'importe quoi. un cauchemard. quant a mon fils avec 42° c'estait l'hosto.
pourquoi toi non ?
#14 10-10-2008 08:29:02
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
bonjour moi aussi je l'ai fait il ya 3 ans et j' ete malade toute l'annee !! alors c'est fini je le ferais pas !!
#15 10-10-2008 08:32:47
bonjour cath,moi ca y est je l'ai fait hier, depuis le temps que je voulais le faire j'ai dit je vérrais bien,ma famille me disaient tu va etre amlade comme un cheval,ces pire de sefaire vacciner etc... j'en passe et des meilleurs ,bref,je ne savais plus ou j'en était dans tous ca,ce qui est sur en tous les cas ces que j'en avais marre d'attraper comme dit cath,toutes les maladies des loulous et en plus pas qu'un petit peu,les bronches et tous ca,merci ,vu que je suis asthmatique ca n'arrange rien, donc ces fait et je vérré bien si ca marche ou pas,c'était une premiére pour ce qui concerne la grippe,a suivre,hihihi!!! a+
assistante maternelle en vacances fin juillet
#17 10-10-2008 08:48:13
bonjour moi aussi je l'ai fait il ya 3 ans et j' ete malade toute l'annee !! alors c'est fini je le ferais pas !!
bonjour quand tu dis que tu as ete malade c'est des petits trucs ou les bronchites agines et tout ça?
#18 10-10-2008 08:49:30
bonjour cath,moi ca y est je l'ai fait hier, depuis le temps que je voulais le faire j'ai dit je vérrais bien,ma famille me disaient tu va etre amlade comme un cheval,ces pire de sefaire vacciner etc... j'en passe et des meilleurs ,bref,je ne savais plus ou j'en était dans tous ca,ce qui est sur en tous les cas ces que j'en avais marre d'attraper comme dit cath,toutes les maladies des loulous et en plus pas qu'un petit peu,les bronches et tous ca,merci ,vu que je suis asthmatique ca n'arrange rien, donc ces fait et je vérré bien si ca marche ou pas,c'était une premiére pour ce qui concerne la grippe,a suivre,hihihi!!! a+
j'ai envie de le faire mais je suis fragile des bronches (reste cigarettes) et je voudrai pas etre plus malade merci
#20 10-10-2008 09:03:58
moi pas de vaccin, par contre de la prevention par homeopathie, et ce pour toute ma famille.
une annee une maman m'avait propose de me faire vacciner, elle me payait le vaccin, car son patron faiqsait de mem avec elle. quand je lui ai dit que je le faisiat par homeo, elle aussi si est mise.
depuis que je le fais(5 ans) je n'ai jamais eu la grippe.meme mon fils qui l'attrapait tous les ans, ne l'as pas rattrape depuis 3 ans.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...