Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-10-2008 09:19:10

floflo83
Membre
Site Web

renseignement pour contrat

bonjour

j'ai signé un contrat en septembre acc irrégulier pour un périscolaire, la maman est infirmière et j'ai l'enfant selon son planning. donc tout les mois elle me donne son planning seulement voilà il n'est pas respecté ex le soir 16h30 19h30 le beau père passe à 17 h récupérer le petit donc je ne suis payé que jusqu'a 17 h
autre chose ce matin je devais l'avoir 6 h30 8h30 seulement voilà il n'est pas venu j'ai attendu puis appeler la maman qui s'est excusé car il est chez son père donc c le papa qui l'amène à l'ecole ce matin.
que dois je faire estce que je dis à la maman qu'il faut respecter le planning sinon elle paie meme si l'enfant n'est pas là ou doisje malgré tout ne faire payer que le temps de présence si ce matin je ne l'ai pas eu je ne fais pas payer? étant donner que c'est un acc  en occasionnelet non une mensu . vous me suivez?
MERCI

10-10-2008 09:19:10

partenaire publicitaire:

#2 10-10-2008 09:21:00

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : renseignement pour contrat

coucou
meme en occasionnel , elle est tenue de respecter le planning donné et noté.. sad

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 10-10-2008 09:22:39

floflo83
Membre
Site Web

merci babou c'est bien ce qu'il me semblait mais je n'en étais pas sur à 100% j'avais besoin d'un avis éclairé

#4 10-10-2008 09:35:37

micky
Membre
Site Web

bonjour! floflo ! moi aussi j'ai des plannings irréguliers ! il aurai fallu faire signer un avenant au contrat ! voici mon exemple:
avenant au contrat de travail pour plannings non fixe

un planning horaires de deux (où trois ! a voir!) signés par les parents sera remis a l'ass mat une semaine à l'avance afin que celle ci puisse gerer son temps de travail à celui de son temps privé.
les horaires plannifiées et signés seront a respectés et payés
une heure plannifiée ne se remplace pas par une autre heure non  plannifiée
donc tous dépassement sur l'horaire journalier sera réglé en h complé
même si le quotat des heures de la semaine n'est pas atteint
fait le:

signatures des parents:
maintenant as tu les plannings écrits??? si oui garde les bien !  car comme dit babou! elle est tenu de respecter les horaires et te les réglés même si l'enfant part avant l'heure ! par contre si un jour l'enfant est accueilli plutot que prévu ! c'est en compl!! voilà! j'espère que ça peut t'aider!!! mais il vaut mieux faire signer les plannings!!!!

10-10-2008 09:35:37

partenaire publicitaire:

#5 10-10-2008 09:49:44

micky
Membre
Site Web

ah oui, j'ai oublié une phrase dans l'avenant :
toutes les heures (où temps) non plannifiés seront comptabilisés en complement! voilà!

#6 10-10-2008 10:58:04

floflo83
Membre
Site Web

merci pour ces précieux conseils en fait le planning est envoyé par mail mais maintenant je le ferai faire par écrit et signé et je noterai par écrit que tout changement imprévu au planning sera payé.
je pense que la maman comprendra elle a eu du mal a trouvé une assmat pour faire garder son enfant, ses horaires sont assez particuliers et aléatoires donc..... je vais voir ce soir avec elle
merci à toutes celles qui m'ont répondu
smile  smile

#7 10-10-2008 11:11:46

micky
Membre
Site Web

ben oui il vaut mieux car moi idem tous mes contrats sont avec des plannings non fixe ! alors t'imagine! et crois moi ! ça change souvent! donc si pas respecter ! tampis! ç'est comme ça!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB