Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-10-2008 10:00:12
Dent de lait
Coucou,
Voilà ma fille de 5 ans s'est plaind d'avoir mal à une dent hier pendant le goûter!
Je regarde et je vois un point marron sur une de ses molaire (de lait, évidemment)!
Je télephone au dentiste et il me donne RDV dans un mois, super!!!!!!
Cette nuit, elle à eu mal et impossible d'avoir la secrétaire ce matin pour essayer d'avancer le RDV, grrrrr...
Est ce déja arrivé à vos enfants?? 5 ans je trouve ça trés jeune
Est ce que les soins sont les mêmes que pour les adultes?? j'ai beaucoup de mal à voir ma fille ouvrir la bouche,
le medecin n'arrive même pas à regarder sa gorge!!
merçi de vos témoignages!!
10-10-2008 10:00:12
#2 10-10-2008 10:03:14
#3 10-10-2008 10:04:59
Re : Dent de lait
bonjour cvrine ma fille qui avait 4 ans , a l époque avait déja 2 carries! l autre qui manges autant de bonbons , n a jamais eu de carries!, j ai emmener ma fille a sa premiére visite, les dentistes conseil la premiére visite vers 4 ans pour le control!; elle a été soignée a eu peur!, mais je suis rester prés d elle, pendant ce temps la! , j ai donc emmener la plus petite pour un controle de routine!, ma grande a elle aussi bien du mal avec tous ce qui est médicament! mais!!! il fallait le faire! par contre ici, en 1 semaine ont peut avoir le rdv!, insiste! et dit que c est pour une urgence!;) c est ce que je fait moi
Dernière modification par violet69 (10-10-2008 10:06:45)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#4 10-10-2008 10:05:05
coucou ,
la dernière visite " de routine " de ma plus jeune qui avait a peine 6 ans n'a jamais voulu ouvrir la bouche !!! pour pas la"" buter"" contre le dentiste , on a laisser couler car elle avait rien aux dents !!!
la plus grande aime bien y aller ... mais n'a jamais eut encore de soins !!
quand a moi , j'ai une peur bleue des dentistes !!!
bisous a ta puces
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
10-10-2008 10:05:05
#5 10-10-2008 10:05:37
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#6 10-10-2008 10:21:24
#7 10-10-2008 10:32:12
Coucou cvrine
Non, je n'ai pas encore eu le problème, insiste auprès du dentiste, ou cherche en un autre
parce qu'il faut voir cela assez rapidement, après tout dépend du dentiste, s'il est doux...
cela doit être "présenter" de manière calme, sinon c'est la panique et ta fille ne voudra
plus aller le voir par la suite
La première visite , elle avait 4 et demi , elle est venue à ma consultation, et pour qu'elle
n'appréhende pas, le dentiste lui a bien expliquer comment cela se passait...
Elle n'y va pas en chantonnant, mais, est plus tranquille maintenant.
Tient nous au courant ma cvrine
et bisous à ta puce .
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#8 10-10-2008 12:34:41
- amandine23
- Membre
- Site Web
normalement ta petite auras droit a une visite pour ses 6ans mais c'est vrai que si elle a mal faut pas attendre,meme si c'est qu'une dent de lait!!!! !!! bon courage
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
#9 10-10-2008 12:59:54
effectivement il y a une visite obligatoire a six ans
la mienne aura six ans dans quinze jours, elle a deja perdue 4 dents de lait et l' orthodentiste lui pose un appareil dentaire provisoire le mois prochain !! tout va vite et certains dentistes sont tres tres gentils avec les petits et tout peut se passer pr le mieux ;-) bon courage
#10 10-10-2008 13:43:28
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#12 10-10-2008 13:57:54
bonjour cvrine ma fille qui avait 4 ans , a l époque avait déja 2 carries! l autre qui manges autant de bonbons , n a jamais eu de carries!, j ai emmener ma fille a sa premiére visite, les dentistes conseil la premiére visite vers 4 ans pour le control!; elle a été soignée a eu peur!, mais je suis rester prés d elle, pendant ce temps la! , j ai donc emmener la plus petite pour un controle de routine!, ma grande a elle aussi bien du mal avec tous ce qui est médicament! mais!!! il fallait le faire! par contre ici, en 1 semaine ont peut avoir le rdv!, insiste! et dit que c est pour une urgence!;) c est ce que je fait moi
est ce qu'il lui avait fait une piqure anésthésiante dans la gensive??
#13 10-10-2008 14:17:25
violet69 a écrit :bonjour cvrine ma fille qui avait 4 ans , a l époque avait déja 2 carries! l autre qui manges autant de bonbons , n a jamais eu de carries!, j ai emmener ma fille a sa premiére visite, les dentistes conseil la premiére visite vers 4 ans pour le control!; elle a été soignée a eu peur!, mais je suis rester prés d elle, pendant ce temps la! , j ai donc emmener la plus petite pour un controle de routine!, ma grande a elle aussi bien du mal avec tous ce qui est médicament! mais!!! il fallait le faire! par contre ici, en 1 semaine ont peut avoir le rdv!, insiste! et dit que c est pour une urgence!;) c est ce que je fait moi
est ce qu'il lui avait fait une piqure anésthésiante dans la gensive??
oui!;)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#14 10-10-2008 14:26:43
Ok merçi
je viens d'appeler un autre dentiste, super gentille qui m'a expliqué que c'était trés rare
qu'une carrie fasse mal à un enfant!! elle m'a dit qu'elle était en avance pour la poussée
de ses dents et que la douleur devait provenir d'une molaire derriere qui pousse!!
me voilà un peu plus rassuré, RDV le 29/10
#15 10-10-2008 16:00:12
Ok merçi
je viens d'appeler un autre dentiste, super gentille qui m'a expliqué que c'était trés rare
qu'une carrie fasse mal à un enfant!! elle m'a dit qu'elle était en avance pour la poussée
de ses dents et que la douleur devait provenir d'une molaire derriere qui pousse!!
me voilà un peu plus rassuré, RDV le 29/10
bien! pour ta fille!;)
#16 10-10-2008 17:53:56
Coucou cvrine !
Desolée pour pour ta poussinette !
Tu parle, a son age, ca ne doit vraiment pas être marrant !
Je suis contente que tu ais pu avoir un rdv avant........parce que ca faisait tres long, sinon !
En tous cas, je lui souhaite que ce ne soit pas trop long pour elle, les soins qu'il va lui faire !
Bon courage a elle pour le 29 ! ♥
Pages : 1