Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-10-2008 11:09:44
vu sur un site
Entre 9 et 12 mois, votre enfant aura besoin de 200 grammes de légumes par exemple écrasés grossièrement à la fourchette, par repas. Les légumes crus pourront être introduits à partir de l'âge d'un an et les légumes secs aux alentours de 18 mois.
Mais moi 200r de légume par repas j'y suis pas, ma puce à 10mois et demi pousse et grossit bien et elle mange 200gr légumes + viande le midi et 130 gr de legume le soir ( les deux accompagnée de produits laitier bien sur.
10-10-2008 11:09:44
#3 10-10-2008 13:16:14
Re : vu sur un site
Bonjour,
Chaque bébé est différent.
Mes 2 filles on été diversifiés vers 6 mois et on vite mangé 200g de légumes le midi.
Par contre mon fils ça ne l'intéressait pas du tout les légumes, jusqu'à ses 12 mois il ne mangeait que 3 ou 4 cuillères de purée à chaque repas, et je lui faisait gouter des petits morceaux de fruits, mais c'est tout ce qu'il voulait de solide, et va savoir pourquoi depuis qu'il a eu 1 an c'est un vrai morphalou, il mange de tout.
Et mes 3 enfants sont en pleine forme.
Un bébé sait ce dont il a besoin, il ne se laissera pas mourrir de faim, et il a tout le temps de gouter à toutes les saveurs, laissons les faire à leur rythme !
Pages : 1