Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-10-2008 11:13:39
chambre encombrée ---> agrément refusé?
Bonjour,
pour me resituer vite fait: je suis en attente de la réunion d'information et donc du dossier.
Mais en attendant j'essaye d'anticiper, histoire que tout soit nickel quand je ferai ma demande d'agrément.
Et là j'ai un petit soucis: nous déménageons dans 15 jours, dans une maison que nous louent des amis.
C'est une grande maison avec 4 chambres (j'ai 3 enfants), dont une devrait être entièrement occupée pendant plusieurs mois par des affaires appartenant à mes amis.
Elle sera donc inutilisable en l'état, et 2 de mes enfants devront donc pendant ce temps partager une chambre.
Pensez-vous que cela puisse être un motif de refus d'agrément?
Merci d'avance
Sandrine, qui est bien motivée pour faire une demande d'agrément... mais d'abord quelques travaux s'imposent!
10-10-2008 11:13:39
#2 10-10-2008 12:12:10
Re : chambre encombrée ---> agrément refusé?
pas si cette chambre est fermee et que les enfants n'y vont pas. maintenant comme tu as pus lire chaque puer fait un peu ce qu'elle veut. et cela varie d'une region a l'autre. fais ta demande et tu verras bien
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#3 10-10-2008 12:37:04
- amandine23
- Membre
- Site Web
est ce que la chambre avec les affaires sera la chambre des loulous que tu accueilleras????
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
#4 10-10-2008 13:46:18
Anathemoi, la puer veut voir ou les enfants vivront, là ça concerne une pièce qui n'est pas ouverte, donc tu ne lui montres pas de tout ! Ne t'en fais pas ! Mieux est de ne pas en parler.
Ca n'a rien à voir avec ton travail. Si plus tard tu auras une pièce de plus, tant mieux ! Pour le moment, et pour plusieurs des mois, ce n'est pas le cas.