Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-10-2008 11:13:39

anathemoi
Membre
Site Web

chambre encombrée ---> agrément refusé?

Bonjour,

pour me resituer vite fait: je suis en attente de la réunion d'information et donc du dossier.

Mais en attendant j'essaye d'anticiper, histoire que tout soit nickel quand je ferai ma demande d'agrément.

Et là j'ai un petit soucis: nous déménageons dans 15 jours, dans une maison que nous louent des amis.
C'est une grande maison avec 4 chambres (j'ai 3 enfants), dont une devrait être entièrement occupée pendant plusieurs mois par des affaires appartenant à mes amis.

Elle sera donc inutilisable en l'état, et 2 de mes enfants devront donc pendant ce temps partager une chambre.

Pensez-vous que cela puisse être un motif de refus d'agrément?

Merci d'avance  smile

Sandrine, qui est bien motivée pour faire une demande d'agrément... mais d'abord quelques travaux s'imposent! big_smile

10-10-2008 11:13:39

partenaire publicitaire:

#2 10-10-2008 12:12:10

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

Re : chambre encombrée ---> agrément refusé?

pas si cette chambre est fermee et que les enfants n'y vont pas. maintenant comme tu as pus lire chaque puer fait un peu ce qu'elle veut. et cela varie d'une region a l'autre. fais ta demande et tu verras bien smile

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#3 10-10-2008 12:37:04

amandine23
Membre
Site Web

est ce que la chambre avec les affaires sera la chambre des loulous que tu accueilleras????

nounou de deux soeurs!!  pucinette d'amour de 3ans!!! smile et ma razmokette d'amour de 3mois !!! smile

#4 10-10-2008 13:46:18

Safrache
Membre
Site Web

Anathemoi, la puer veut voir ou les enfants vivront, là ça concerne une pièce qui n'est pas ouverte, donc tu ne lui montres pas de tout ! Ne t'en fais pas ! Mieux est de ne pas en parler.

Ca n'a rien à voir avec ton travail. Si plus tard tu auras une pièce de plus, tant mieux ! Pour le moment, et pour plusieurs des mois, ce n'est pas le cas.

10-10-2008 13:46:18

partenaire publicitaire:

#5 10-10-2008 14:22:58

anathemoi
Membre
Site Web

ok merci pour vos réponses smile

Sandrine, qui est bien motivée pour faire une demande d'agrément... mais d'abord quelques travaux s'imposent! big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB