Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-10-2008 00:18:06

tatievalie
Membre
Lieu : beaujolais 69
Inscription : 07-10-2008
Messages : 788
Site Web

BONJOUR à toutes et tous!

bonjour ou plutôt bonsoir,

je suis tombée par hasard sur ce site et j'ai tellement aimé vos forums que j'ai oublié le principal : me présenter! tongue

alors voilà:

je suis tatievalie , cadre de formation j'ai décidé de changer d'orientation professionnelle après la naissance de ma première fille .
( mais j'encadrais  déjà du centre aéré pendant mes études!)
j'ai eu 3 enfants mais la dernière est malheureusement décédée suite à une négligence médicale lors de l'accouchement( elle n'a survécue que 3 jours)et mes deux grands: 1 fille de 16 ans et un garçon de 14 ans

cela fait maintenant  15 ans que je suis assistante maternelle et à aucun moment je n'ai regretté mon choix.
malgré les hauts et les bas !

les enfants nous apportent tant de choses, tous différents et tellements attachants!

je trouve qu'on fait le plus beau métier du monde et que comme les médecins, les pompiers, les infirmières.... c'est avant tout une vocation!

on a pas le temps de s'installer dans la routine , chaque enfant étant unique il faut adapter son accueil en permanence.

même si parfois avec les parents c'est pas le top ou que le côté administratif est casse-tête, qu'on a des points de vues divergents de ceux des puers.
tout cela est minime à coté à côté du sourire d'un enfant qui nous tends les bras!

j'éspère pouvoir continuer encore longtemps mais si un jour je m'aperçois qu'une lassitude s'installe alors je m'arrêterai  pour préserver tout le positif que ce métier m'apporte.

et je suis contente de vous rejoindre!

Hors ligne

11-10-2008 00:18:06

partenaire publicitaire:

#2 11-10-2008 00:38:37

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : BONJOUR à toutes et tous!

coucou  et



balon_bv_fo.gif


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 11-10-2008 02:05:12

ma tristine
Membre
Lieu : 44
Inscription : 15-06-2007
Messages : 4 422
Site Web

Re : BONJOUR à toutes et tous!

Bonjour Tatievalie,

Bienvenue sur ce forum.

Au plaisir de te relire lol lol


images11.jpg


35972i10.gif Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants natu0610.gif   Agréée pour 4 enfants

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB