Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-10-2008 23:10:02
j'ai eu mon agrément mais je vois que c'est très dur pour les ass mat
J'ai eu mon agrément pour 2 enfants , j'attends la formation, mais je vois que c'est dur pour les ass mat indépendantes baucoup d'entres elles triment pour avoir des contrats. Je suis en région parisienne marne la vallée seine et marne mais ça m'inquiète quand j'attends ça. Ca marche pour vous ass mat de la région parisienne ?
10-10-2008 23:10:02
#2 10-10-2008 23:15:32
Re : j'ai eu mon agrément mais je vois que c'est très dur pour les ass mat
Bonsoir a toi aussi,
As tu fais des recherches pour savoir s'il y avait bcp de demandes ou pas, avant de faire ta demande ?
Ne t'inquiete pas les appels vont venir meme si on voudrait que cela arrive vite.
Mets des annonces partout, et il y a des periodes creuses et d'autres ou le telephone sonne sans cesse.
Courage
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 11-10-2008 11:27:25
Et bien, c'est comme d'ouvrir une boucherie, il faut se renseigner avant pour savoir combien il y a déjà de boucheries dans le secteur. Si tu es par exemple dans un village de 3000 habitants et qu'il y a 15 AM, pas certain que tu ais du boulot... A voir.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#4 11-10-2008 11:45:27
oui l'offre et la demande ... ca concerne tous les secteurs....
par ailleurs je pense qu'avec la crise qui s'amorce cela va etre de plus en plus difficile d'avoir des contrats dans certaines regions qui vont etre touchees par le chomage...
Renseignez vous avant de vous lancer !
11-10-2008 11:45:27
#6 11-10-2008 11:49:47
Bonjour,
Moi je suis en Seine et Marne. La demande est très variable d'unne année à l'autre. Cette année je n'ai que 2 petits contrats. Certaines n'ont que des temps pleins, d'autres n'ont pas d'enfants du tout en accueil.
Bon courage à toi qui débutes
#8 11-10-2008 15:05:19
bonjour
je pense qu'il faut bien se renseigner car tout depend des endroits
moi je suis dans le 49, et depuis que j'ai mon agrément, j'ai sans cesse des appels (meme depuis que je suis noté "prise" sur la liste) encore hier une autre demande donc faut se renseigner
bon courage
biz
#9 12-10-2008 11:41:52
- delphine3536
- Membre
Bonjour, j'habite sur le chemin d'une grande ville, Rouen dans le 76, j'espère trouvé des enfants, où je peux me renseigner pour savoir si mon lieu d'habitation n'est pas un obstacle au métier d'ass mat. Merçi de me répondre. Biz
#10 12-10-2008 20:56:30
#11 12-10-2008 21:19:07
- englishassmat
- Membre
- Site Web
J'ai eu mon agrément pour 2 enfants , j'attends la formation, mais je vois que c'est dur pour les ass mat indépendantes baucoup d'entres elles triment pour avoir des contrats. Je suis en région parisienne marne la vallée seine et marne mais ça m'inquiète quand j'attends ça. Ca marche pour vous ass mat de la région parisienne ?
salut; si tu habites dans les nouveaux quartiers...val d'europe, magny le hongre.. y a bcp bcp de familles avec jeunes enfants/bb's, donc là y aura pas de problème je pense
Je ne suis pas très loin! Bonne chance à toi
#12 12-10-2008 22:51:40
moi dans le 91. un village. je suis complete encore pour un moment mais c'est vrai que ca fait 8 mois environ qu'on n'a plus d'appels. c'est variable d'une annee sur l'autre. et comme dit patchouli avec la crise qui s'annonce on risque de se trouver sinistree. faut pas rever. ici les parents commencent a marchander les tarifs.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps