Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-10-2008 16:55:38
- nannyjacinta
- Membre
- Site Web
gros problem avec le paiement
j'ai un souci avec mon ex-employeur. j'ai rompu le contrat pendant mon période d'essaie. Aprés pas mal de galère pour réclamer mon salaire, finalement il m'ont paye. comme le salaire ne correspond pas avec c qui me doit je réclame la régularation de la difference si non je porte plainte auprés le conseil prud'homme. Il m'a appelé en disant que je n'ai pas le droit le 10% conge payé étant donné que c moi qui rompu le contrat. Par rapport le frais d'entretien, je prends 3 euros. Quand on signe le contrat je lui ai accorder 1,50 euros car j'accueil son enfant que 4h par jour. Ensuite en lisant la convention collectif, j'ai constater que le frais min est à 2,65 E que se soit les nombres d'accueil par jour, est ce que j'ai raison ? Suite à ça j'ai parler avec son époux par rapport ce loi et on se mets d'accord pour 3 E. On a éffacer le montant de 1,50 et on a mis 3 E, avec bien sur d'accord de son époux. Peut-être j'ai fait les grosses bétise en faisant ça avec son mari car le contrat est sour le nom de sa femme. Il a imité la signature de sa femme. Maintenant sa femme m'accuse d'avoir changer le contrat par moi même et elle va voir le PMI par rapport ça. Je me demande si mon contrat est valable même si j'ai le photocopy. Quand on a signé le contrat on a fait un examplaire au lieu 2 originaux. Ils ont l'original et moile photocopy. Ne parle pas tous les doc qu'ils me devaient et en plus je ne sait pas si j'ai été déclaré. Tout c probleme me donne un moral zero. Je sents très mal. Je ne comprends pas ces gens malhonnétes, comment ils peuvent se regarder devant le miroir chaque X ils se levent. C vraiment honteux. Au secours.
11-10-2008 16:55:38
Pages : 1
Discussion fermée