Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-10-2008 08:52:34
Abonnement magazine AM
Bonjour,
J'aimerai m'abonner à un magazine pour AM, lequel me conseillez vous? Afin de ne pas faire de pub, merci de me répondre par e-mail.
Merci d'avance,
Maman d'un petit garçon de 9 ans et une petite fille de 5 ans 1/2. Agréée pour 3 enfants, un de 2 ans, un de 17 mois et un de 7 mois. 3 petits mecs!!!!!!!
12-10-2008 08:52:34
#2 12-10-2008 09:44:06
Re : Abonnement magazine AM
assistante maternelle magasine est mieux que l'autre qui est plus juridique mais que je ne connais pas.
Cela fait trois ans que j'y suis abonnee et je vais tous les ans a leur rencontre qu'ils organisent un samedi sur paris : ils ont des conf et formations pas mal : j'ai toujours bien apprecie.
#4 12-10-2008 12:44:01
coucou
il y a 2 magazines
assistantes maternelles magazine
l'assmat'
le 1er est plus ludique et illustré
le 2nd plus juridique
les 2 peuvent se trouver en kiosque ou sur abonnement
12-10-2008 12:44:01
#6 12-10-2008 13:54:33
- Paty030985
- Membre
- Site Web
#7 12-10-2008 15:14:51
Bonjour,
Moi je vais m'abonner à celui-ci : assistante maternelle magazine.
Je l'ai déjà acheté celui de septembre et celui d'octobre sur un site de vente
de journaux car je ne le trouvais pas du tout en kiosque, dans ma commune.
Ce mois ci, il y a un planning pour l'année d'accueil, je trouve qu'il est super,
bien fait, il y a même une activité de coloriage ou de peinture, au centre du magazine.
Je compte m'y abonner, je l'ai fait voir à la puéricultrice qui est venu, il y a 15js, elle
m'a dit : c'est bien d'avoir ce livre.
Bonne fin de dimanche à toutes
Le respect, la franchise, la tolérance voilà quelques mots qui me tiennent énormément à cœur.
#8 12-10-2008 19:00:29
ok merci pour vos conseils, je vais acheter le 1er et après je verrai pour l'abonnement si ça me plait. Bonne journée à toutes!
Maman d'un petit garçon de 9 ans et une petite fille de 5 ans 1/2. Agréée pour 3 enfants, un de 2 ans, un de 17 mois et un de 7 mois. 3 petits mecs!!!!!!!
Pages : 1