Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 12-10-2008 18:55:03

micky
Membre
Site Web

Re : hoou!!! Hallowenn !

agenaise par ici on le féte ! pas chez vous ! ben tant mieux pour toi parce que tu es contre et je le respecte!!! mais je ne veux pas croire qu'un enfant qui recoit des bonbons, il dit "bof" là tu parle en adulte !  persuadé que sil viendrai ce jour là avec moi !!! il ne dirai pas "bof" se sont des enfants, pas des aldultes! et crois moi qu'ils adorent par ici en tout cas!!

12-10-2008 18:55:03

partenaire publicitaire:

#22 12-10-2008 19:14:57

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

j'adore halloween. j'adore toutes les fetes. je ne defile pas mais mes fenetres sont toutes decorees. on fait la citrouille a la amsion et chaque enfant repart avec une. toutes les fetes sont commerciales. et a la base je precise que ce n'est pas une fete americaine mais irlandaise. importe aux usa. c'est donc une fete europeenne.  et puis j'adore les petits monstres et les petits fantomes. a une condition: c'est que ca ne fasse pas peur. lol je suis sure d'etre plus trouillarde que les petits lol

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#23 12-10-2008 19:37:04

micky
Membre
Site Web

çé la première fois que je rencontre le problème en 9 ans ! va til falloir aussi des avenants pour organiser toutes ces fêtes que les enfants adorent ???? ben je vais y réfléchir !!!!!  et pourquoi pas? et encore une fois ! pour toutes celle qui ne sont pas d'accord avec moi ! ok ! chacun son point de vu! mais je ne céderai pas!!!!!  je féterai hallowen encore cette année !!!

#24 12-10-2008 19:53:21

astrid6
Membre
Site Web

si on parle comme ça  toutes les fetes sont commercial,la preuve il y a deja les jouets de noel ;fete des meres ,peres,mardi gras

Noël, on sait ce que c'est, pour moi, c'est essentiellement une fête religieuse. En accord avec les parents, j'explique la signification de Noël. La fête des mères et celle des pères pour moi sont aussi des fêtes commerciales... quand à Mardi Gras, ça date du Moyen Age (c'est aussi religieux, d'ailleurs), mais je ne le fête pas non plus, j'ai horreur de me déguiser ! Bref, les parents font ce qu'ils veulent chez eux avec leurs enfants. Chez moi, c'est chez moi.

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

12-10-2008 19:53:21

partenaire publicitaire:

#25 12-10-2008 19:58:36

micky
Membre
Site Web

ben oui! comme tu dis astrid ! "chez moi, c'est chez moi" et c'est comme cela chez moi!!!! et pour ton info: la puer d'ici n'est pas contre du tout! puisque je me rapelle que nous nous sommes croisés en 2006 ce jour d'hallowenn ! et elle même participer avec ses filles !!! comme koi! toutes les puer ne sont pas contre!!! et heureusement !

#26 12-10-2008 20:10:35

4i.modo
Membre
Site Web

micky ne t'enerve pas, si c'est de tradition même dans les écoles de faire du porte à porte pour les bonbons, fais le smile
et tant pis pour ce papa qui ne pourra en priver son enfant toute sa vie, si en + la puer est de ton coté, tant mieux.
chacune fait comme  elle pense wink
par contre préserve  cet enfant quand même car si elle en fait des cauchemards c'est pas cool effectivement, ma fille a eu peur des masques durant plusieurs années (à carnaval dejà !) et j'etais furax après ceux et celles qui poussent l'horreur d'halloween... c'est pas eux quyi se lèvent la nuit mad
chez nous c'est pas une fête reconnue, personne ne fête vraiment cela, on en parle mais très peu d'adeptes ...:)
j'acceuille des enfants  de 2 religions differentes en + de la religion chretienne, et on parle de toutes smile
j'apprend en même temps smile
pas toujours evident face à certains parents mais tellement enrichissant !

et si le papa râle après la fête, tu lui diras ce que tu nous dis ici :

micky a écrit :

çé la première fois que je rencontre le problème en 9 ans ! va til falloir aussi des avenants pour organiser toutes ces fêtes que les enfants adorent ???? ben je vais y réfléchir !!!!!  et pourquoi pas? et encore une fois ! pour toutes celle qui ne sont pas d'accord avec moi ! ok ! chacun son point de vu! mais je ne céderai pas!!!!!  je féterai hallowen encore cette année !!!

big_smile

#27 12-10-2008 20:23:01

micky
Membre
Site Web

ah ça tu peu compter sur moi!!! 4i ! je ne me défile jamais ! tout en douceur naturellement! je ne priverai pas les autres enfants ! promis! c'est promis!!

#28 12-10-2008 20:25:21

4i.modo
Membre
Site Web

cool pour eux... smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB