Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-10-2008 21:42:17
Engagement réciproque
Bsr
Voilà début juillet 08 j'ai signé un engagement réciproque pour le mois de janvier 2009,or comme je me retrouvais au chomage entre septembre et janvier j'ai chercher un bébé à gardé et que j'ai trouvé depuis le 16septembre,tout se passe bien il est cool et la maman super bien.Elle voudrais que l'on continue ensemble après et moi aussi,mais voilà j'ai qu'une place et la puér ne veux pas m'ouvrir une 2eme place pour un bb car mes enfants sont trop petits et chez moi aussi,alors je souhaitais rompre l'engagement avec les autres parens(leur bb est né ces derniers jours et pas de nouvelles de leur part).
Qu'en pensez vous?
Qui a déjà rompu un engagement?
Merci de me conseiller et de me dire ce que vous feriez à ma place.
Merci à toutes
Dernière modification par duptomlou (12-10-2008 21:47:03)
Maman d'un petit gars de 7ans et d'une louloute de 5ans.
12-10-2008 21:42:17
#2 12-10-2008 21:45:37
Re : Engagement réciproque
Bonsoir,
Si tu decides de rompre l'engagement reciproque, tu devras verser a ton employeur le demis mois de salaire BRUT prevu dessus.
Et previens ton employeur rapidement pour qu'elle puisse trouver une autre ass mat.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless