Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 11-10-2008 15:31:16
Re : ♥Comment vous apèlent les loulous ♥
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
11-10-2008 15:31:16
#42 11-10-2008 15:32:24
vout m'avait donné des idées
oui !!
mon mari dit toujours je suis le roi chez moi !!! il rajoute :quant ma femme n"est pas là
donc comme je suis sont épouse je suis la reine !! logique non ???
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
#43 11-10-2008 15:35:51
euh....
tu peux repeter là
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#44 11-10-2008 15:40:35
chez moi c nounou, quant j'ai fait ma formation ils m ont dit c le meme principe qu'un adulte le prenom fait preuve d'un peu de copinage et je suis entierement d accord avec eux. A l ecole ils appel "madame" ou "maîtresse" et non "V...".
un minimum de respect et les parents penssent comme moi
***DE LA PART DES MODERATEURS : ALLEZ LIRE CECI : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=89149
11-10-2008 15:40:35
#45 11-10-2008 18:11:46
- mignionette
- Membre
- Lieu : dans le 35
- Site Web
pour moi c'est tata pour ce qui est de mon prénom je trouve que les petiotes auraient du mal à le dire il est compliqué donc tata et mon mari c'est gillou c'est les parents qui l'ont baptisé comme cela mdr
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
#46 11-10-2008 18:16:14
Moi la 1ère a décidé de m'appeler Nounou, et tous les autres ont suivi!
je ne me suis même pas posé la question, ça s'est fait tout seul, comme ça.
Moi également!!!!!!!!!!!
#47 11-10-2008 22:06:25
lycanthe a écrit :coucou
elles m'appellent par mon prénom! Enfin la grande, car la moyenne baragouine et la troisième est trop petite
c'est une demande que j'ai fait aux parents!
Tata c'est pour ma famille, nounou bof! Enfin, ça me dérange pas venant d'elles, mais sur et certain que si les filles m'avaient appeler nounou, les parents n'auraient pas chercher à m'appeler par mon prénom (déjà qu'une des mamans s'en souvient pas mais celui de mon ami si! je sais pas si je dois en rire ou en pleurer! )
auprès c'est selon ton coeur!Ouhhhh, si ça c'est pas de la drague, ça y ressemble fortement, attention à ton zhome
Et pour moi, c'est nounou, après tout, c'est ce que nous sommes non?
les nounou etaient les femmes qui nourrisser de leurs seins les enfants des maitres on est pas tout a fait ça !!! mais ce sont elle qui crée le métier (nos ancétre)qui c'est pas mal amélioré heureusement
nounou ne me dérange donc pas ,
comme toi pas de tata ni tonton réservé a ma famille !
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
#49 12-10-2008 13:50:23
- Paty030985
- Membre
- Site Web
j'ai tranché c'est ou nini ou nanou j'adore le dernier de la bouche d'un petit lou
#52 13-10-2008 09:59:41
coucou a la maison c'est en majorité (tata nounou)mais c'est eux seuls qui décident ,comme ils le sentent et,comme ils le souhaitent (sauf maman a aucun moment)je le dis par ce que certaine collègues se laissent appeler maman et ça c'est or de question!
l'enfant doit garder,et comprendre cette différence!
A+
#55 14-10-2008 15:14:22
coucou
pour moi c'est mon prenom...ou une petite deformation si ils n'arrivent pas au depart à le prononcer..mais jusqu'à present ils ont toujours réussi..
et je ne "tolererais" aucune autre appellation...
de toutes façons ils ne repetent que ce qu'ils entendent...et comme personne ne prononce ni nounou ni tata ni autre nom autour de moi......ils ne peuvent connaitre ces appellations
#56 15-10-2008 13:38:54
Pour moi, c'était au début , tata, puis avec les années, c'est devenu tatate (ça me faisait drôle, mais on s'y fait), puis maintenant c'est nounou, tata nounou (nourrice pour une maman, mais là, je ne m'y fais pas!). Le mieux que j'ai eu il y a une ou deux semaines "ma nounou série"( le "che" trop dure à dire) et là, croyez-moi, j'ai craqué!
bonne journée à toutes
#57 15-10-2008 22:07:34
bonsoir
pour moi j ai éssayé le prénom avec les 1ers , les suivants sont passés a nounou , ensuite j ai tata nounou et les plus grand mon prénom .
et une éxcéption pour une louloute en diffculté c est tata sinon je refuse habituellement , c est trop perso ...