Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
13-10-2008 08:42:38
13-10-2008 10:11:50
#6 13-10-2008 20:35:30
Re : le coté positif du métier
Bonsoir,
Dans mon ancien boulot, je subissais le harcèlement moral de la part de mon patron.
Je ne voyais pas mes enfants, j'arrivais à 19 h, devoirs, repas et dodo à 8h30 difficile...
Mon frère est décédé à l'âge de 42 ans. Il laisse une femme, deux enfants.
Voilà mes meilleures motivations négatives..
Maintenant, Plus de boss (mais j'ai le mari.... ah ah ah il travaille l'après midi), Les enfants à la sortie de l'école, plus de cantine, les devoirs bien faits, j'ai du temps pour tout le monde. Les enfants que je garde sont adorables et calins ; les parents sont agréables aussi. La chance de ne pas avoirs de problèmes pour l'instant avec eux. Je ne passe plus de temps de trajet dans ma voiture. Je peux faire à manger. J'ai des loisirs.
En bref, je suis plus disponible.
Le côté négatif le plus important, c'est que le salaire est moins important. J'équilibre en diminuant les charges des enfants (garderie, cantine, centre aéré), les trajets voiture (changé de voiture), les courses (plus de plats préparés, de cochonneries), moins de fringues (du temps pour laver,sécher, repasser...).
Voilà, en espérant avoir fait le tour de la question pour moi.
Le bonheur d'être maman et le plaisir d'être assistante maternelle