Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
13-10-2008 10:17:37
#22 13-10-2008 11:16:48
- SUPERNANOU76
- Membre
- Site Web
Re : le petit martien...
bonjour les filles et bah moi aussi j'ai des martiens a la maison ( 2 freres dont 1 de 4 mois) le petit a eu un bronchio la semaine derniere apres 1 semaine de toux roques donc 5 séances de kiné le soir (c'est la papa qui y allait) et depuis ca tousse toujours et meme le frere de 27 mois s'y est mis et là la maman me dit qu'elle ne m'a pas mis de sirop dans le sac car je ne"voulais pas donner de médicaments sans ordonnances" !!!!!! franchement c'est presque moi la coupable. Avant d'etre assistante maternelle je mettais ma fille chez la nourrice et des que la nounou me disait qu'elle toussait ou avait de la fievre je telephonais a mon médecin pour un rdv meme si il n'y avait rien je preferais y aller quand meme. Parfois j'ai du mal a comprendre certain parents qui eux vont chez le médecin pour un simple mal de gorge et qui laissent leurs enfants avec les bronches pleines.
#23 13-10-2008 12:04:46
c'est quand meme hallucinant tout cela comment peut on se pretendre parent et ne pas s'occuper de la santé de leurs enfants, ma puce fait en ce moment une poussée dentaire accompagnée chez elle d'un gros gros rhube depuis hier elle tousse sec et ca me fait mal pour elle, donc aujourd'hui docteur.
perso ca me semble évident, je préfère y aller pour rien ( j'ai medoc de la dernière fois à la maison mais par sécurité je veux un avis médical) que ca tourne en brochiolite.
Des parents qui n'emmenent pas leurs enfants chez le médecin, ca me met HORS DE MOI!!!!!
#24 13-10-2008 12:55:14
- laetitia84
- Membre
- Site Web
c'est hallucinant ce genre de comportement!!!! et dire que mon doc se moque (gentillement) de moi quand j'y vais pour pas grand chose!!!
Pauvres petits bouchons quand meme!
13-10-2008 12:55:14
#25 13-10-2008 13:57:07
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
4i a raison, la pmi n'intervient que dans les cas graves...:)
bon reste à voir ce qu'ils appellent grave????
Donc, je vais rattaquer ce soir, je vais encore me faire regarder de travers, il y a pourtant eu une discussion très chaude sur ce genre de situation il y a quelques mois....mais on remet ça sur le tapis.
je vais finir par me faire jeter un de ces quatres...:P...mais que voulez-vous...un dragon, ça a une graaaaannnnde bouche....donc forcément ça a la langue bien pendue....et dans ce genre de cas elle serait même vénimeuse ...si je ne me retenais pas!
Bon, ou ai-je mis mon exemplaire de "la diplomatie en 3 leçons"...va valloir que je révise d'ici ce soir....parce que là....je suis un peu agacée.
Le petit martien dort comme une marmotte...et ronfle...si mon mari n'était pas au travail....j'aurai pu croire que c'était lui!
#26 13-10-2008 14:08:30
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
#27 13-10-2008 15:05:49
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Et ben vous avait une envahissions de martien hiiii et oui l'hiver approche et les petit homme a liquide vert arrive ...
Moi qui vais depuis la rentré 1fois par semaine au doc pour ma fille je doit y aller pour eux dite leurs que c'est rembourser ...
Se matin j'avais un martien aussi tien comme c'est bizarre il ma fait pitié il tousser a s'étrangler le pauvre mais la maman va prendre rdv au doc pas comme certain ...
4i t'aurai du appeler les pompier pour les convulsion c'est dangereux ma fille a était hospitaliser suite a des convulsion il faut un examen neurologique après 3 épisodes de convulsion.
Pauvre martien qui on rien demander
#28 13-10-2008 15:41:15
bon pour remonter le moral à toutes les accueillantes de martiens
mes petits ont la goutte au nez, toussotent mais LEURS PARENTS les ont emmenes illico chez le medecin, j'ai les medicaments, l'ordonnance et tout et tout
les martiens ce ne sont pas nos petits mais "leurs parents"
bon courage à toutes et de gros câlins (de loin quand même faudrait pas que nounou maia tombe malade ) à vos petits zoms verts
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas