Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-10-2008 23:24:04
- nannyjacinta
- Membre
- Site Web
Re : gros problem avec le paiement
non, pas exactement le meme erreur, babaou.........peu n'importe
12-10-2008 23:24:04
#22 13-10-2008 12:03:30
- nannyjacinta
- Membre
- Site Web
bonjour, je voudrais tout simplement remercier à tous qui participent à ce discussion. Merci beaucoup pour les conseils et qui sait demain sera mieux
#23 13-10-2008 12:18:33
moi je ne comprend plus rien, sauf qu'il y a un contrat où le papa imite la signature de la maman ..avec benediction de l'assmat !
et un autre où rien n'a l'air corect non plus...
je crois que tu devrais coontacter un syndicat, ils seront plus qualifiés pour examiner tout ça.
#24 13-10-2008 12:56:17
- nannyjacinta
- Membre
- Site Web
il m'a expliqué que ça lui arrive de faire ça, et jusqu'au maintenant il n'avait pas le problèm sur ce propos. Oui 4i, en faisant les grosses bétises, je lui ai donné ma benediction. je viens juste contacter le syndicat et selon eux c moi qui décidera de lui poursuit ou non. Il ne peux pas me conseiller de faire ce demarche, mise en demeure, comme je ne suis pas adhérente. Je vais préparer un courier en demandant ce qu'il me doit et aussi les docs manquants que je n'ai pas encore réçu depuis la fin de sept. ce n'est pas grâve, pour ce type de gens, un jour le mal qui ont faire aux autres vont se retouner contre eux.
13-10-2008 12:56:17
#25 13-10-2008 22:19:47
- nannyjacinta
- Membre
- Site Web
bonjour, enfin cet après-midi, j'ai le paiement. hélas il me manque 50 euros et l'employeur a bien confirmer qu'elle refuse de paie cette somme. Je vais comme même insister que le reste de ce montant (50 euros) soit payer. Ma question est, est ce-que c une bonne idée que j'encaisse le premier chq qu'elle m'a donné. j'ai discuté ça avec une amie et elle m'a conseillé de ne pas l'encaisser car si je le fais, elle peur que l'employeur va se rétourner contre moi. ( soit disant pourquoi j'encaissait ce chq si je ne suis pas d'accord avec le montant) encaisser ou non, au secour !!!!
#26 13-10-2008 22:22:32
Pour moi, c'est une partie de ton du, donc je l'encaisserai mais je lui ferais une lettre explicative sur ce qui me reste a faire valoir avec une date butoire sinon, tu vas au xprud'hommes. car c'est un retard de leur part.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#27 13-10-2008 22:46:42
- nannyjacinta
- Membre
- Site Web
une dernière question, est-ce que contrat d'accueil, y compris toutes ces autorisations sont obligatoirement signés par les deux parents ??? les mienne sont signés que par sa compagnan, pensez vous que papa de l'enfant doit les signer aussi ??