Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-10-2008 12:38:47
comment faire ?
bonjour
j'ai un petit soucis les filles , la maman m'amene bebe ( 9 mois ) ce matin et me dis
il faut la forcer à manger car depuis qu elle a eu la gastro elle ne mange plus .
Je lui dis je verrai ce midi , effectivement elle n'a pas voulu manger , meme la premiere cuillere !
donc je force la premiere comme ça elle a gouter . Puis une deuxieme ça va , la troisieme aussi ,
puis elle n'en veut plus et s'ennerve . J ai arreter et je lui ai donne son yaourt qui a ete manger
presque entier .
puis elle a tout renvoyé , mais tout ,
je fais quoi ? il reste sa puree qu'elle n'a pas fini je lui donne ou pas ?
si elle revomie ? Je ne pense pas qu il faut forcer un bébé à manger .
merci de m'aider
13-10-2008 12:38:47
#2 13-10-2008 12:42:53
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
Re : comment faire ?
bonjour,
Effectivement, je serais toi, je ne forcerais pas !!! Propose lui à boire, sans forcer non plus, mais très régulièrement. Si elle a l'air d'avoir faim plus tard, laisse la "grignoter"... Et vois avec la maman pour qu'elle retourne chez le médecin...La gastro n'est peut-être pas guérie...
Courage !
#4 13-10-2008 12:47:56
13-10-2008 12:47:56
#6 13-10-2008 13:49:49
bonjour
ne pas force car elle risque de ce braquer est la sa pourrais duree longtemps, bien la faire boire
chez certain enfant ils leurs faut quelques temps après une gastro pour remanger normalement
mais ne jamais forcée comme dit sofiane un enfant ne se laisse pas mourir de faim.
par contre si cela dur dans le temps il faut que la maman reconsulte son médecin
#7 13-10-2008 14:07:27
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#8 13-10-2008 14:19:04
je sais pas si vous avez déjà eu une gastro mais on est très très mal, envie de rien du tout à avaler alors il vaut mieux ne pas la forcer sinon...
la faire boire de petites quantités souvent, si possible une boisson spéciale pour réhydrater l'enfant (les parents m'amènent ça qqfois)
et puis ensuite lui proposer en fonction de l'amélioration : de la compote pommes-coings, yaourt (selon les médecins on a droit ou pas !!)... etc petit à petit !!
Muno
Pages : 1