Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-10-2008 14:50:20
les mouches !!!
bonjour,
j'en ai marre, ça y est je pète un cable...
je deviens MOUCHE
il y a des crottes de mouche partout chez moi, et ça fait une semaine que ça dure...
tous les soirs je lave mes sols ( carrelage blanc) à cause des mouches, j'ai dû laver trois fois mes rideaux pendant la semaine, et tous les rideaux à cause des mouches, sans compter, la table de la cuisine, de la salle à manger, la télé, l'écran de pc, les meubles de la salle de bain(blanc), la baignoire, le plan de travail (blanc), etc...
hier je relave les sols pour la xfois, et surprise quand je reviens pour voir si c'est sec, c'est comme si j'avais rien fais.
hier je change mes draps, je repasse dans ma chambre une heure plus tard, y en avait plein ma housse de couette toute propre.
enfin bref, y en a partout, et le pire c'est que j'en vois pas tant que ça des mouches, ou alors elles jouent à cache-cache!!
le comble c'est que hier soir quand j'ai fermé les yeux, je voyais encore des mouches.
j'ai pourtant tout un arsenal anti- mouche ( basilic et géranium qui sont censés éloigner les mouches, aérosol j'aime pas trop c'est toxique et ça fait rien, les pièges électriques, les trucs tout moches qu'on suspend au plafond, il a bien fallu y venir), mais elles résistent.
et la surprise, je sors mes rideaux de la machine et ils sont restés tâché, grrrrrrrr!!! , et mes beaux plafonds tout blanc qu'on a peint l'année dernière en peinture mate, donc pas lessivable, c'est tout à refaire.
enfin tout ça pour dire cette année les mouches me font craquer...vivement cette hivers qu'elles retournent toutes dans leur trous...
maman de 2 bout'choux, 1 gars 1 fille et agrée pour 3 temps complet
13-10-2008 14:50:20
#2 13-10-2008 14:53:22
Re : les mouches !!!
Pourquoi ne pas mettre des moustiquaires? mon mari a fait des cadres en bois a la taille des fenetres et acheté de la tulles et y a agrafé aux fenetres, et plus rien, et l'avantage, y'a pas d'odeur! et on a mis un rideau a la porte d'entrée!
#4 13-10-2008 15:00:27
13-10-2008 15:00:27
#6 13-10-2008 15:27:11
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#7 13-10-2008 16:04:18
nous on a mis un bac a compst au fond du jardin. vachement ecolo et en plus pas de mouches dans la maison cette annee elles nous fermentent le compost
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#10 13-10-2008 19:16:36
Ecoutez, parait-il que mettre des pots de basilic à l'intérieur de la maison, les mouches n'aiment pas !
A essayer
merci maelle, mais du basilic, j'en ai un pot dans chaque pièce, même si mes enfants me disent que ça sent le pipi de chat dans leur chambre à cause de la plante.
#11 13-10-2008 19:19:47
je viens d'acheter des scotchs doubles faces, les trucs super laids mais efficaces car marre aussi de ces mouches
oui j'en ai aussi, mais ça attrape plus souvent les cheveux de mon homme que les mouches, car j'ai essayé de les mettre entre chaque pièce et dès qu'il change de pièce, il se colle dessus, hihihihihihhihihihihihihihihi!!!!!!!!
#13 13-10-2008 19:26:29
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
je suis désolé les filles mais vous me faites trop rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je sais ce que sais avant j'habitais pres des vaches maintenant il fait trop froid la ou je suis donc pas de mouches ,moi aussi j'ai passé des crises de nerfs avec ces mouches ,en tout cas merci de m'avoir fait rire ça fait du bien
#14 13-10-2008 20:05:16
- amandine23
- Membre
- Site Web
moi aussi jme suis fait offert une plante carnivore!!!!!c'est bien ca!!! et les moustiquaires mon mari va m'en faire pour l'année prochaine
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
#16 14-10-2008 19:46:50
il y a de trés bon produit en vente sur le net ou par une émission télé qui marche super top( je l'utilise depuis des années) ça tue tout les insectes , acarien etc ..... plusieurs mois tranquille sans danger pour les enfants et animaux dés qu"ils en touchent, ils meurent
si tu veux l'adresse mail moi !
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
#17 14-10-2008 19:58:20
grrrrrrr moi aussi plein de cacas de mouches sur mon carrelage blanc!! le matin il y en a partout!!! elles sont p'tites mais alors qu'est ce qu'elles font!!! hihihi yaya tu peux me donner le nom de ton produit? bises
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#18 14-10-2008 21:16:42
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
bonsoir alors, il ya un mois je n'en pouvait ^plus de ces satanées mouches. mon fils avec son chiffon , mon mari avec son elastique ; bon je sais bien que c'est mon chien qui doit les attirer avec sa super odeur nauseabonde même apres un toilettage qui m'a couter une fortune et resultat nada , alors j'ai in vesti dans des plantes carnivores et j'avoue que c'est bien efficace , j'en ai meme mis une au dessus de la banette de mon toutou , j'espere que lorsqu'elle va grandir elle va pas manger le chien !!! ...je suis assez satisfaite de mon investissement...
#19 14-10-2008 21:44:37
bon courage avec les mouches,je pense que la moustiquaire serait une bonne arme pour lutter contre.
bbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
la plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.