Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-10-2008 19:54:18
nanieflo
nanieflo
Membre
bonsoir
,juste un petit renseignement !!
j'aimerai savoir si il est possible d'avoir au minimum deux emplois en même temps...
je m'explique les jours ou je n'ai pas les enfants ,ai-je le droit de faire des menages chez des particuliers et être rénumerer en chéque emploi service.
quand on est ass mat quelque part on a plusieurs emplois (toujours ds le même domaine bien sûr) ,donc plusieurs employeurs mais quand il s'agit de domaine different ...
a t-on le droit ou pas !
j'attends votre réponse avec impatience!!
merçi d'avance
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
11-10-2008 19:54:18
#2 11-10-2008 20:05:34
Re : nanieflo
Bonsoir
Absolument que tu as le droit. Il m'est arrivé lorsque je ne travaillais pas le mercredi, de travailler en dehors de mon domicile.
#4 13-10-2008 15:10:10
Re : nanieflo
bonjour ,suite à mon premier message,je me poser la question des deux emplois cumulés...
car je suis allée sur le site:assistante -maternelle.org et que j'ai lu un "article" qui précisé pour les ass-mat non permanent ,le cumul d'emploi n'est ouvert que pour l'activité d'acceuil d'enfants et dans la limite de l'agrément.
alors info ou intox !
je veux être sûr afin de me lancer
un grand merçi par avance
13-10-2008 15:10:10
Pages : 1