Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-10-2008 21:09:13
infection
urinaire a 17mois ? la petite que j ai en garde avait 40de fievre samedi! la maman m a apeler! et samedi soir elle me rappel en me disant que la petite avait etait hospitalisee! pauve louloute elle est sous perfusion! elle restera sous surveillance jusqu a lundi soir ou mardi matin a l hopital!!
mamy heureuse
12-10-2008 21:09:13
#2 12-10-2008 21:18:10
Re : infection
coucou
bon courage à ta louloute!
pauvre petit bout
et oui, les infections urinaires débutent tôt: bac à sable, serviettes... je sais j'en fait depuis lontemps!
il fait une bonne hygiène de vie et penser à tout: se laver les mains avant et après les toilettes, limiter le bac à sable...
surtout ne prends pas mal ce que j'écris! C'est mon expérience!
bon courage
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#3 12-10-2008 21:18:28
La pauvre poupette.
Quelle soit soignee rapidement, car cela fait mal.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 12-10-2008 21:19:31
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonsoir Mary62,,
Pauvre Louloute, difficile de diagnostiquer une telle infection à cet âge là.
Maintenant il faudra être vigileant car cela sera sans doute son point faible assez longtemps. L'important c'est de savoir ce qu'elle a.
Gros bisous à ta petite louloute qui est entre de bonnes mains et courage aux parents et à toi car on sent en toi une grande compation. Allez courage
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
12-10-2008 21:19:31
#5 12-10-2008 22:09:35
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
coucou mon fils qui avait 2 ans et demi en a fait une ça a mis des mois au debut j'ai rien vu et puis apres il etait de +en+ fatigué mais rien d'autre pas de fievre et comme il avait commencé l'ecole j'ai dit ok c'est le debut ,et puis il allait de + en + aux toilettes j'ai parlé au medecin il m'a dit c'est tres rare à son age et rien d'autre 2 jours apres mon fils plié en deux pleurant quand il faisait pipi là j'ai pas cherché docteur il a fait une analyse d'urine en urgence ,le soir meme on avait des antibio ,pauvre loulou je me suis dit je le lave mal,les toilettes sont desinfectés j'avais un peu honte apres quelques semaines boutons sur les fesses rebelotte docteur en fin de compte il a attrapé ça à l'ecole j'en ai parlé à la maitresse apres tout est rentré dans l'ordre aussi pour une infection urinaire il faut que l'enfant boive beaucoup ,gros bisous à la petite et ne t'inquiete pas tout va bien se passer courage
#6 12-10-2008 22:26:51
- laetitia84
- Membre
- Site Web
bonjour!
ça arrive assez souvent chez les petits! Et ce n'est pas tjs une question d'hygiene, des infections urinaires répétées par exeple sont souvent signe de reflux urinaire et la on n'y peut rien sauf faire boire au maximum!!
pas drole pour cette poussinette l'hopital! ni pour ces parents d'ailleurs!
#11 13-10-2008 16:53:15
- tatievalie
- Membre
- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
bonjour,
infection urinaire ma fille ainée en a eu de façon répétée petite en fait c'était un reflux urinaire bilatéral résultat: une pyelonéphrite!
seul signe une montée en température immédiate et très fatiguée!
finalement elle a été opérée et depuis plus de soucis.
tant mieux pour la petite si elle est guérie mais au moindre doute dites aux parents de l'emmener vite chez un médecin!
pour être sur qu'il n'y a pas de reflux!
pleins de gros poutoux à la petite puce!
Dernière modification par tatievalie (13-10-2008 16:54:18)
#13 13-10-2008 19:01:27
coucou
ma nièce avait le clapet (celui qui justement évite la remonté dans les reins) fainéant dixit le médecin donc hôpital avec infection urinaire, poelonéphrite carabinée Elle n'avait pas un an
bon courage
Dernière modification par lycanthe (14-10-2008 11:42:35)
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#14 14-10-2008 09:26:30
mon fils a fait une pielonephrite a 3 semaines depuis si fievre inexpliqué ou douleurs dans le bas ventre je dois faire une analyse d'urine parfois c'est le canal de l'uretre qui est "defectueux" le pediatre m'a dit que c'est très doulouruex ça equivaut à des calculs chez un adulte
Dernière modification par marylene (14-10-2008 09:28:40)
Pages : 1