Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-10-2008 19:57:26
derogation
bonsoir ,
je viens d'ecrire a la PMI pour une demande de derogation , est ce que vous savez si le delai d'attente de la reponse est long ??
la maman de mon eventuel " futur contrat " a besoin de moi rapidement ...
merci de vos reponses
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
13-10-2008 19:57:26
#2 13-10-2008 20:10:35
Re : derogation
la meilleur solution est de les appelee ,et d'expliquer le probleme que tu rencontre.Je pense qu'il n'y auras pas de probleme,pour moi sa a marcher, a voir,bonne chance
Nounou de 3 petits et de 2 peri-scolaire
" et maman de 3 enfants"
#3 13-10-2008 20:20:58
j'attend que ma puer me rappelle ( elle a du m'oublier ??? ) ... mais il me semble que même si elle appuie ma demande qu'il faut quand même ecrire a la PMI ...
et j'aurais comme ça 3 petites et 2 peris comme toi joly ...
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#4 13-10-2008 20:28:08
s'il elle ne te rapelle pas demain matin ,appelle la demain apres midi,elle a peut etre oubliee..Et tu peux demandee a tes futur patron de leur faire un courier ,sa peut aider.
Nounou de 3 petits et de 2 peri-scolaire
" et maman de 3 enfants"
13-10-2008 20:28:08
#5 13-10-2008 20:29:07
coucou nainaine !
pour habiter le même département que toi, je peux te dire que le délai pour une réponse est de 4 mois chez nous.
j'avais anticipé ma demande en juin, pour octobre (à cause des vacances) j'ai eu la visite de la puer en aout, et la lettre d'accord au 15 septembre.
bonne chance ! pour ma part c'était pour passer un contrat en péri, ça se passe pas très bien avec la louloute, donc ce sera le premier et dernier contrat péri que je prendrai. il faut dire qu'en fin de journée, c'est dur pour tout le monde (nounou, enfants, enfants de la nounou)
maintenant je comprends les motivations de celles qui ne veulent pas de péri (d'abord financier et ensuite ils sont fatigués et plus dur à gérer que lorsqu'ils venaient avant leur 3 ans)
mais essaye de faire appuyer ta demande par une lettre de la maman à la PMI où elle explique l'urgence de la demande.
si tu n'as pas de nouvelles essaye d'appeler pour savoir où en est ta demande.
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#6 13-10-2008 20:57:08
4 mois ... c'est trop long le contrat va me passer sous le nez !!! !!! bon je vais attendre le coup de fil de la puer ... et voir ce qu'elle va me dire ...
mais par la suite , comme toi bidulle , je pense que je prendrais de moins en moins de peris ...
merci les filles et je vous tiens au courant !!!
Dernière modification par nainaine (13-10-2008 21:02:02)
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#7 13-10-2008 21:07:00
sinon, appelle le medecin de la pmi car c'est lui que revient la decision finale.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#8 13-10-2008 21:22:20
sinon, appelle le medecin de la pmi car c'est lui que revient la decision finale.
ah ok , j'y avais pas pensé ...merci agenaise
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#9 13-10-2008 21:36:07
- corinneaxp
- Membre
bonsoir,
;j'ai l'agrement pour 2 temps plein,et pense demander 1 peri en +
est ce que l'ecole que le matin compte comme periscolaire
merci
#10 13-10-2008 21:40:06
j'ai eu une dérogation,alors aprés le passage de la pueri,j'ai eu mon papier dans les 15 jours ,tu devrais la rappeler à ton bon souvenir elle a peut etre oublier,mais j'avais fait un courrier et pour que ça aille plus vite la pueri m'avait déjà fixée un rendez vous voilà pour les infos .
#11 13-10-2008 21:43:58
bonsoir,
;j'ai l'agrement pour 2 temps plein,et pense demander 1 peri en +
est ce que l'ecole que le matin compte comme periscolaire
merci
Bonsoir,
Je t'ai ouvert un post ici http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=59807
car tu es dans une conversation entamee.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#12 14-10-2008 12:09:24
re ,
j'ai eut ma puer au telephone ... du coup ; je n'ai pas besoin d'une autre dero car les enfants sont pas tout le temps ensemble ... je vais pas m'emballer trop vite mais normalement , c'est bon d'apres elle ...ma puer ( trop sympa ) va appuyer mon dossier et accelerer les choses pour que se soit bon en novembre !!! trop cool !!! mais je qd même attendre la desision finale !!!
merci a toutes
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#14 14-10-2008 21:10:12
bonsoir ,
je viens d'ecrire a la PMI pour une demande de derogation , est ce que vous savez si le delai d'attente de la reponse est long ??
la maman de mon eventuel " futur contrat " a besoin de moi rapidement ...merci de vos reponses
Bonsoir,
Je viens de te lire et moi je doit faire une demande d'extention. Est ce que tu pourrai me dire ce qu'il faut écrire dans ma lettre?
merci
#15 14-10-2008 22:05:48
nainaine a écrit :bonsoir ,
la maman de mon eventuel " futur contrat " a besoin de moi rapidement ...merci de vos reponses
Bonsoir,
Je viens de te lire et moi je doit faire une demande d'extention. Est ce que tu pourrai me dire ce qu'il faut écrire dans ma lettre?
merci
coucou zouille ,
dans ma lettre , je met qui j'accueille avec leur age et le genre de contrat , ensuite j'explique pourquoi je veux une extension et pour qui ... puis formule de politesse ...
et avec ma lettre , je joins un planning previsionnel , je met le nom des enfants , ages , jours et horaires pour que la puer voit bien qui et quand j'ai en même temps !!
voilà
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#16 23-10-2008 15:00:22
re ,
j'ai téléphoné a la PMI , mon dossier est passé et c'est bon !!! je suis contente
bises
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#17 23-10-2008 15:49:47
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Bonjour, super!!! çà été vite...tu as eu la visite de la puér? moi elle passe mardi prochain!
#18 23-10-2008 19:54:32
non , pas de visites , tout par telephone !!!
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#19 23-10-2008 20:21:29
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Ah ok! merci
Pages : 1