Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-10-2008 15:19:30
Fin du délai des 3 mois jeudi 16
Bonjour,
J'ai hâte d'être jeudi, si je ne reçois pas de courrier d'ici là, je téléphone.....j'espère que ce sera bon, la puer m'a laissé bon espoir mais tant que l'on n'a pas le papier !..............
Je suis impatiente et en même temps j'ai un peu peur...qu'est ce que je serai soulagée si j'ai une bonne nouvelle ! il n'y aura plus qu'a attendre la formation si c'est OK.
je suis pressée pressée !!!!!!
Changement de vie, ça me fais rêver...........................
13-10-2008 15:19:30
#2 13-10-2008 20:36:33
Re : Fin du délai des 3 mois jeudi 16
Bonsoir, tu connais la date de ton passage en commission car après tu peux appeler la pmi ou l'utiss dont tu dépends pour avoir ta réponse à l'agrément, moi c'est ce que j'ai fait, je n'ai pas eu la patience d'attendre mon courrier , en tous cas vivement jeudi alors !
Dernière modification par Miilii (13-10-2008 20:37:14)
14-10-2008 08:56:12
#5 14-10-2008 09:51:37
Re : Fin du délai des 3 mois jeudi 16
Bon, j'ai téléphoné, mais il faut que je rappelle demain car la personne qui s'occupe de notre secteur n'est pas là, donc par la force des choses, je suis quand même obligé d'attendre............bouhouhou !!