Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-10-2008 21:46:09
premier jour de formation
Hello,
aujourd'hui j'ai fait mon premier jour de formation et j'en suis ravie. Nous avons fait une approche large du métier et chaque jour servira à approfondir un thème (éveil, alimentation, sommeil...). Pour chaque thème, le formateur est différent, celle d'aujourd'hui était très sympa et intéressante.
J'avoue que j'ai hâte de continuer.
En plus les autres filles sont très sympas, elles aussi; ça fait du bien de sortir de chez soi.
maman d'un garçon de 14 ans et de 2 filles de 10 1/2 et 8 ans, ass.mat. d'une petite puce arrivée en janvier 2009 à 2 mois et demi.
13-10-2008 21:46:09
#2 13-10-2008 22:02:07
Re : premier jour de formation
Pourvu que cela dure
et apres tu seras ass mat
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 13-10-2008 22:03:39
coucou
moi aussi j'ai beaucoup aimé même si il y a quelques petites choses qui sont à modifiées! Voir plus en large: la mensu, les cp et les contrats, par exemple!
bonne continuation
moi je serais certainement en formation 2ième partie en début de l'année 2009!
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
13-10-2008 22:14:29
#5 13-10-2008 22:39:58
j'ai fini ma formation vendredi dernier, et je l'ai trouvé interessante du début à la fin!!!!
Pourvue que ça dure pour toi!!!!
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#6 13-10-2008 23:26:46
BONJOUR
MOI JE FINIS VENDREDI 17 OCT. ET FRANCHEMENT JE TROUVE CETTE FORMATION HYPER INTERESSANTE AVEC DES THEMES TRES ENRICHISSANT NOUS SOMMES UN PETIT GROUPE ( 8 PERS) ET IL Y A UNE TRES BONNE AMBIANCE AVEC NOS PETITES PAUSE CAFE!!!! JE DEMARRE MA NOUVELLE VIE PROFESSIONNELLE LE 3 NOV AVEC 3 P'TIS LOUPS ! QUE DU BONHEUR!!!!!!!! JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE SEMAINE DE FORMATION
maman d'une petite tribu de 4 loupios ( 18, 13, 9 et 3 ans ) et assmat d'un loulou de 26 mois et 2 péri
#7 13-10-2008 23:29:43
coucou
pas de majuscules.. (contraire à la charte)..merci
#9 15-10-2008 01:56:47
- amandine23
- Membre
- Site Web
je ne l'ai pas encore faite cette formation il me l'on reculer d'un ans car je n'avais pas de moyen de locomotion et je ne tomber pas avec une assmat de ma ville!!! mais j'ai hate de la faire!!!! alors c'est pour ca que je porte l'attention sur tout sujet qui parle de la formation
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!