Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 13-10-2008 22:43:38
Re : tarifs assistantes maternelle
elle aussi a droit à 5 cp....
13-10-2008 22:43:38
#22 13-10-2008 22:45:12
lila26, il faut que tu regarde la convention, il faut faire une mensualisation, donc revoir votre façon de faire car pour moi tout n'est pas correct.
elle à droit a 5 semaine de cp
differencier ie et repas...
et s'il ya abesence de l'enfant rien ne change. enfin lisez les liens
que la modo babou 74 te donne et vite
Dernière modification par estrela (13-10-2008 22:54:48)
#23 13-10-2008 22:52:15
- nounouninou
- Membre
- Site Web
Pour les tarifs, sur Toulouse, ils sont raisonnables. Les indemnités entretien + repas me paraissent même bien bas (moi, ça m'interpelle).
Je comprends tes craintes pour ta fille, mais si tu penses que tes questions pourraient amener ton AM à moins bien la traiter, change vite ! De plus, je trouve ses réticences à s'expliquer plutôt louches et elle ne peut pas ignorer qu'elle est dans l'illégalité en fonctionnant au forfait et sans mensualisation.
J'avoue que tout ça ne met pas en confiance.
J'espère ne pas te faire trop peur quand même !
13-10-2008 23:18:19
#25 13-10-2008 23:25:13
elle prend les memes cp que toi, ton ass mat ?
si ouiil faut faire 52x34 heures hebdo x 3.33 net/12 = 490.62 net
et depuis quand es tu sous contrat ?
si elle est absente l'ass mat cette journee est a deduire.je te conseille de regulariser au plus vite en faisnat une mensualisation,c ar si elle va au prud'hommes tu risques une amende de 750e.
je suis sous contrat depuis mars 2008. Concernant ces absences, le cas n'est pas encore arrivé. Elle prend ces congès du 1er au 31 août donc 4 semaines et non 5.
#27 14-10-2008 07:45:44
Je te donne la convention que tu dois appliquer des aujourd'hui.
et tu lui en donne un exemplaire.
http://www.assistante-maternelle.biz/co … ective.pdf
et elle a droit a 5 semaines comme tous salaries, meme si elle en veut pas.
Mais c'est un droit acquis, on ne peut aller en dessous de 5 semaines de conges.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#28 14-10-2008 14:39:06
bonjour de plus en faisant une mensualisation ,elle sera payee pour 8 h30 de garde effective et non 9 h ,car si pour vous vous n'etes pas a 30 mn ! mais calculer sur un ans ce que cela fait ,si vous etes en retard ce sera compter comme des heures sup ,mais ne payez pas ,des heures que vous n'utiliser pas tout ça parce que c'est plus pratique !pour le calcul de la nounou
votre patron vous paye pour les heures prevu au contrat qui seront travailles ,il n'arrondi pas de x heures ,c'est tout a votre honneur mais votre nounou doit etre mensualise c'est obligatoire ! et vous payerez pour les heures que vous avez besoin au contrat et non plus!
allez au ram ,le plus proche bien sur ils sont pas tous de bons conseils mais sauront vous proposez une mensualisation ,ou au moins vous l'expliquer bonne journee