Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-10-2008 11:13:59
cadeaux de noel à fabriquer
Bonjour à toutes
je commence à réfléchir aux cadeaux de noël que je pourrais offrir aux enfants que je garde.
Certains parents ne souhaitent pas que j'achète quelque chose, alors je pensais offrir aux enfants un cadeaux que j'aurais fabriquer moi même, pour moins géner les parents. Je suis à cour d'idée, j'aiemerais faire qq chose qui sort de l'ordinaire et qui ne fasse pas trop récup (vous comprenez ?) l'année passée pou les bébés je leur avais offert des cuillères avec les têtes de leur doudous et pate fimo et à une petite une poupée en tissu. Avez vous de chouettes idées ?
(ils auront : 2x 2ans 1/2 (fille et garcon), 13 mois (garcon) et 8 mois (garcon)
merci
Maman de 3 enfants et assmat de 2 enfants
02-10-2008 11:13:59
#3 02-10-2008 13:49:44
Re : cadeaux de noel à fabriquer
Coucou,
Pour celui de 8 mois, tu pourrais lui faire un cadre empreintes comme je l'ai fait (voir mes posts précédents).
Pour les deux autres de 2 ans et demi, tu pourrais leur faire une boite à trésor, avec un petit coffre en bois que tu achètes dans les rayons de bricolage, et tu les décores.
Pour celui de 13 mois, tu peux lui faire une toise en bois, décorée avec des petits animaux peints ou images collées.
sinon, tu peux trouver un tas d'idée avec des objets en bois à décorer, dans les rayons de bricolage.
tu peux aussi leur faire une plaque de porte en bois avec leur prénom écrit ou avec des lettres collées.
un porte manteau avec une ou deux patères et leur prénom inscrit.
Voila, j'espère t'avoir donné quelque idées.
Bisous,
Sableyna
#4 02-10-2008 14:21:45
02-10-2008 14:21:45
#5 02-10-2008 14:40:02
Ah oui, bonne idée la plaque de porte ou alors un monogramme scrappé !!! Enfin scrappé ou décoré quoi ! Je garde cette idée sous le coude tiens ! Au lieu d'acheter.....
(Sableyna, on fréquente le même forum d'activités manuelles (Pom').... j'avais voté pour ta carte du concours de septembre, trop jolie !!!! )
Dernière modification par Stenzo (02-10-2008 14:40:25)
#6 02-10-2008 14:58:09
si tu veux faire plus rapide pr le prenom, plutot que d'utiliser de la pate a sel je te recommande le cerne relief. ce sont des tubes vendus qq euros en magasins de brico et tu ecris le prenom de l'enfant, ça seche en dix minutes . le prenom est en relief et souvent pailleté ! voila, bise
#7 02-10-2008 19:43:44
#8 02-10-2008 21:30:32
oui pour le tube de peinture, c'est pas mal, tu as aussi la peinture tulip, elle gonfle en séchant, environ 24h. et aprés cela donne un prénom en relief !
bisous,
sableyna
tu peux me donner le lien ou tu peux en trouver, car cela me semble sympa
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#10 06-10-2008 17:36:17
je ne sais pas si on peut encore en trouver, mais cet été chez C*sa, il y avait des boules de neige à garnir, je trouvais l'idée sympa, en y glissant une photo du loulou. ça coutait 1.50e pièce
Dernière modification par bidulle (06-10-2008 17:36:48)
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#11 08-10-2008 15:10:41
bonjour
vous pourriez aussi faire une boite de l'avent
s'est ce que j'ai decider de faire faire par les enfants pour noel (il en faut 4)
je vais prendre une boite a chaussure qu'ils vont décorer et moi de mon coté je vais faire des petits sachets avec une surprise dans chacun fermer par un ruban avec le n°du jour jusqu'au 25 decembre
je vais leurs mettre des petites confiserie et des petits jouets petit bracelet,voitures,carnet....
je vous les montrerai courant novembre
a bientot
maman et nounou : Que du bonheur
#13 13-10-2008 10:28:16
Super idée le gant de toilette, mais ou puis je trouver avec une "grille" ?
idem pour des serviettes de bain ?
autrement jai acheter des pateres en bois découpé en forme d'éléphants que je vais décopatché et inscrire le prénom.
Maman de 3 enfants et assmat de 2 enfants
#15 13-10-2008 15:15:57
#18 14-10-2008 13:26:35
Al, au secours, je n'arrive pas à t'envoyer un mail voilà ce que ça me marque :
Impossible de se connecter à Hotmail en tant que %s.
Hotmail n'autorise plus l'accès à la messagerie via Outlook Express pour les comptes de messagerie gratuits.
Compte : 'Hotmail', Serveur : ************************************************, Protocole : HTTPMail, Réponse du serveur : 'Access to Hotmail via Outlook and Outlook Express now requires a subscription. Please sign up at ***************************************, Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCCF6
Su tu t'y connais mieux que moi aides-moi !! sinon je te donnerai les détails sur le forum !!
Muno