Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-10-2008 12:46:57
question de berangère 1312
bonjour, j'ai a peu près le meme problème sauf qu'en plus de tout ca; la ptite que je gardes (tout juste 3ans) à décidée de ne plus manger tout ce qui est de couleur verte....et si on y penses bien, il ne reste plus grand chose; et le gros soucis est que sa maman (mère célibataire) lui laisse tout passer...car c'est la ptite dernière (ses 2 ainés ont 17 et 19 ans) et elle compte un peu trop sur moi pour qu'ici elle mange des légumes...donc du coup j'ai l'impression qu'elle se repose beaucoup (plus qu'il devrait etre) sur moi...j'ai l'impression de passer pour la méchante aux yeux de l'enfant car elle me boude a l'heure des repas et mets au moin 1H pour avaler son assiette alors qu'avant, tout ce passait bien a l'heure des repas et elle mangeait assez vite (du moin a l'allure d'un enfant de son age); sa maman (qui plus est, est ma voisine) m'a dit que chez elle elle redevient bébé elle réclame d'etre porter, d'avoir la tutu toute la journée a la bouche et de la faire mangée...et maman cède...moi de mon coter il est sur que je ne peu me permettre de ceder a tout ces caprices car j'ai un enfant de tout juste 2ans et un bébé de 5 mois qui débutte ls ptits pots et entre le temps de préparer le repas et les trajets scolaire...c'est la course...je ne sais plus quoi faire car la ptite a un moyen de pression très fort....celui de se forcer a régurditer(exemple: un jour au menus il y avait poisson et épinard donc elle a super bien mangée le poisson et pour ls épinards vert elle se forcait a vomir alors qu'avant il n'y avait pas de soucis pour ls épinards, donc du coup je lui ai dis d'arreter de manger ls épinards elle m'a réclamer un yaourt et je lui ai donner afin de verifier si le coup ds épinards étaient du bleuf...et oui...car avec épinards elle était a 2 doigts de vomir et le yaourt est passer comme une lettre a la poste...comme les patates ou les pattes, le riz....)que dois je faire ????
De plus elle prend en grippe mon fils de 2 ans elle pleure dès qu'il la frole(et je pèse mes mots) alors que le bébé de 5 mois lui aggripe parfois les cheveux avec poigne et elle ne dit rien de meme lorsqu'il lui attrape un bout de peau aux joues et arrive a la griffer un peu elle reste passive...là j'ai un peu de mal a la comprendre; j'ai essayer de lui expliquer que ***** ne lui faisait pas mal qu'elle exagérait un peu; j'ai aussi essayer de dire a ***** de faire attention a elle, mais bon lui est un enfant de 2ans ila du mal a comprendre pourquoi sa copine réagit comme ca et je ne peux pas le disputer car vraiment il la frole...je ne sais plus quoi faire...Merci par avance pour vos conseils.
14-10-2008 12:46:57
#2 14-10-2008 12:47:53
Re : question de berangère 1312
Pages : 1
Discussion fermée