Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-10-2008 18:02:23
- poupoule84
- Membre
- Site Web
formation
bonjour à toutes,
ca y est j ai recu mes dates de formations c est du 17 novembre au 2 decembre je suis impatiente. par contre je voulais savoir si des la fin de la formation on peut acceuillir un enfant.merci.
10-10-2008 18:02:23
#2 10-10-2008 19:05:55
Re : formation
bonjour à toutes,
ca y est j ai recu mes dates de formations c est du 17 novembre au 2 decembre je suis impatiente. par contre je voulais savoir si des la fin de la formation on peut acceuillir un enfant.merci.
oui a la fin de la formation tu aura un papier comme koi du as bien effectuer tes 60h..donc tu pourra commencer .bonne soirée
#4 14-10-2008 12:17:15
- poupoule84
- Membre
- Site Web
ok merci les filles mais y a t il des papiers à remplir car j ai entendu dire qu il fallait declarer le nom l age etc de l enfant que l on accueil .merci et bon apétit
14-10-2008 12:17:15
#5 14-10-2008 12:23:03
ils te donneront tout cela a la formation
fais une liste des questions a poser
sinon tu contacte la pmi , ou tu y passes
mais precision: c'est à la fin des 60 h que tu peux accueillir
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 14-10-2008 13:33:37
pour pouvoir exercer, tu dois avoir l'attestation de formation ainsi que ton agrément, puisque tu as besoins de ton numéro d'agrément pour remplir ton contrat de travail.
Encore une fois, chaque département fonctionne différement.
Ici, dans le 49, tu dois attendre quelques jours après la fin de la formation pour reçevoir tout tes papiers, et ensuite pouvoir exercer.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#7 15-10-2008 18:38:52
Hello,
lors de mon premier jour de formation, la formatrice nous a dit que l'on recevrait le papier de validation de la formation dans les 15 jours et que seulement à ce moment on pourrait commencer.
En effet pendant la formation tu dois signer ta présence chaque matin et après midi et après vérification par le cg de ta présence à toutes les séances, tu reçois ton sésame.
Voilà pour le 78.
Bonne chance à toi.
maman d'un garçon de 14 ans et de 2 filles de 10 1/2 et 8 ans, ass.mat. d'une petite puce arrivée en janvier 2009 à 2 mois et demi.
Pages : 1