Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-10-2008 15:05:12
travail du we
bonjour
voila petite question je dois garder un petit samedi en plus de mes heures de semaine (44) je l ai de 17.30 au dimanche matin sur mon contrat de travail nous avions stipuler jours de repos samedi et dimanche si jours travailles payés a 25 % donc je suis actuellemnt en net a 2€04 donc je passerais a 2.55? c'est ça jusqu a la mais etant donne que je depasse les 45 h par semaine maxi ce sont donc des heures complementaires majorées a 10% alors je fais quoi?
je majore de 35% a partir de la 45 eme heure?
et pour les heures de nuit quelqu un peu me conseiller je laisse le tarif a 25%
en même temps pour les impots vous declarer quoi?
la totalite des sommes verssées ou il y a un abattement ou bien on ne declare rien
merci par avance pour votre gentillesse
07-10-2008 15:05:12
#3 10-10-2008 21:11:50
Re : travail du we
alors le samaedi n'etant pas le repos hebdomadaire mais le dimanche
= il n'y a qu'un jour de repos hebdomadaire par semaine au code du travail ![]()
pas de majoration sauf si cela à été negocié et noté et signé au contrat.
pareil pour les heures de nuit : pas de tarif different pour notre profession.
et les heures supp c'est à partir de la 46° par semaine, pas avant...
la ccn dit negociation pour la majoration des heures supp et le code du travail dit 25% .
donc :
sous 45h/semaine 2.04 net
au dessu 2.04 + 25% maxi.
10-10-2008 21:12:45
#5 11-10-2008 10:26:36
je crois que la question est de savoir s'il y a une double majoration, elle a fait 44 h dans la semaine donc le samedi elle fera 1h au tarif normal et ensuite les heures suivantes seront majorées en heures sup selon ce qui a été prévu au contrat et par ailleurs le dimanche étant le jour de repos hebdomadaire, les heures seront également majorée, donc je suppose qu'il faut majorer pour le dimanche les heures sup donc 2.04+25%+25%
#6 14-10-2008 13:22:45
ok merci a tous je lui ai majoré toute les heures a 25 % puisque sur mon contrat de travail c'est marque jour de repos samedi et dimanche si travaillé majoré de 25 % et je n ai pas compté d heures sup ce qui me fait 2.55 de l heure
et pour repondre a leazouzou oui 2.04 net de l heure pourquoi quelles sont tes tarifs? tu trouves ça trop élévé?
#9 15-10-2008 08:14:29
Bonjour miamoreee, effectivement je trouve cela vraiment peu cher !!!!! moi aussi je ne prends pas beaucoup mais quand même pas à ce prix et les ie et les reaps c'est dans le même tarif par chez toi ?
Maman d'une princesse et Ass-Mat d'une deuxième princesse et ... après on verra !!!!!!
#11 15-10-2008 08:25:25
les ie c'est 2.78 les repas tarifs cantine 2.04 et toi?
c'est 2.81 € pour 9 heures de garde pas au dessous.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless