Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-10-2008 08:16:24
agrement
bonjour
voici la question qu on se pose avec les parents voila je garde un enfant qui aura 2 ans et huit mois en septembre 2009 il fera sa rentree scolaire dois t on le passer en peri ou attendre ses 3 ans pile vu quand ce moment il es dans mon agrement de 0/3 ans ou on part du principe qu il es scolarisé et il passe en periscolaire merci de vos reponses
14-10-2008 08:16:24
#2 14-10-2008 08:44:20
Re : agrement
bonjour,
dans ton cas si tu n'es pas autorisée à accueillir après 3 ans je crois que tu devrais appeler la puer pour clarifier
et voir avec la maman après
et un avenant (si tu peux accueillir après les 3 ans de l'enfant) se fait au moment des changements
14-10-2008 12:38:43
#5 14-10-2008 13:30:32
non, il ne peut pas passer dans l'agrément péri, il faut respecter les ages.
Si tu as un agrément 0/3 ans et un autre 3/10, et bien il ne passera dans celui là que pour ses 3 ans.
Maintenant, suis le conseil de 4i, appelle la puer pour lui expliquer ton cas, tu auras peut être une autorisation écrite pour le passer dans la "tranche supérieure"
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#6 14-10-2008 14:11:41
Salut,je viens d'obtenir l'agrément,dans le courrier que je viens de recevoir il y a d'ecrit/je vous accord un agrément d'ass mat pour 2 enfants ,es ce ke cela veut dire que enfin de compte j'ai 2 agrément?
salut, sur ton agrément c'est précisé l'âge ?
si tu as a un enfant de moins de 3 ans il te prend une place d'accueil donc ils t'ont donné 2 enfants pour que tu puisses en garder un quand même jusqu'au 3 ans de ton enfant. après tu pourras en garder 2.
Pages : 1