Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-10-2008 15:02:25
decision a prendre
bonjour a toutes et tous
je sais que je n ai pas poste depuis longtemps mais je vous lis tout les jours et j espere que vous pourrez m aider a prendre une decision.
voila j ai un rendez vous demain pour garder un bebe de 1 mois qui en aura donc 3 en janvier.je garde deja 2 enfants de 2 ans et 9 mois ..
je vais etre obligee d acheter une poussette double pour transporter les 2 bebes . trouvez vous que cela fera beaucoup d enfants ou pas ?
sachant que je vais a l ecole a pied plusieurs fois dans la journee pas loin mais bon sortir un bb si petit cela me fait peur et surtout celles qui ont 2 bebes a garder pourrons me faire part de leur experience cela m aiderait beaucoup par avance merci.
juste pour info cela serai 3 fois par semaine je n ai pas encore les heures sachant que mes 2 autres enfants sont a mi temps chacuns.. suis je claire?
merci par avance
la garde serai pour janvier..
14-10-2008 15:02:25
#2 14-10-2008 15:07:03
Re : decision a prendre
Bonjour, c'est faisable. J'ai actuellement 2 BB et 2 grands scolarisés .Pour plus de facilité et surtout tranquillité, les BB mangent à 11h comme çà ils ont le ventre plein, et l'on peut revenir tranquillement de l'école sans que BB 1 et 2 pleurent de faim.
Bon courage ziva
ZIVA
#3 14-10-2008 15:09:13
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Bonjour gigi,
Je pense que c'est gérable ! perso, j'ai déjà gardé trois enfants simultanément (3 mois, 9 mois et 3 ans) et j'arrivais très bien à m'organiser. Mais est-ce que tu as beaucoup de route à faire à pied avec les petits pour aller à l'école ? le problème principal est de savoir si le petit de 2 ans marche bien. Sinon, il faut que tu prévois un marche pied qui s'adapte sur la poussette au cas où...! et étant donné que tu les auras seulement 3 fois par semaine vraiment ensemble...
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#4 14-10-2008 15:09:20
la decision te reviens bien sur, mais si tu t'organise bien cela est faisable.
pour ma part des le 3 nov j'aurai 3 loulous de 11,9 et 3 mois. une poussette double et un kangourou serons obligatoires. mais moi je ne vais pas a l'ecole a pied et encore moins plusieur fois par jours.
penses tu que les horaires d'ecole sont compatibles avec les repas des bebes et leur siestes? pour se qui est de sortir un bebe s'il est bien couvert pas de probleme, c'est seulement le rythme de repas et de sommeil qui risque , jepense ,te poser un petit probleme.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
14-10-2008 15:09:20
#6 14-10-2008 15:22:55
merci les filles!!
alors oui la petite de 2 ans marche bien ,je suis juste en face de l ecole 2 minutes a pieds..et ce qui me tracasse c est de savoir si on peut mettre un bb de 3 mois dans une poussette double si le cosy se clipe dessus ou pas..et puis effectivement le bb peut manger avant de partir pour l ecole a voir.. en tout cas merci pour vos reponses!!
#12 14-10-2008 15:48:04
- tatievalie
- Membre
- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
bonjour,
mo j'ai déjà eu le cas avec de l'organisation on s'en sort.
j'ai une poussette triple de bb c*****t et elle est géniale !
on m'en a prêté une une fois avec des petites roues c'est pas le top.
pour le prix faut voir sa marque et son état mais ça me parait raisonnable moi je l'ai achetée dans un dépôt vente environ ce prix là (puis je l'ai équipée du 3e siège).
et un bb de trois mois en position semi- couchée ça va moi je mettais un plaid pour protéger son dos sous le bb.
Dernière modification par tatievalie (14-10-2008 15:51:39)
#14 14-10-2008 22:44:25
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
j'ai moi aussi une poussette double achetée dans un dépôt vente 80€ mais après tout dépend de l'état, de l'usure, etc
bon courage pour la réflexion
#15 15-10-2008 02:08:57
- amandine23
- Membre
- Site Web
si ton agréement te le permet!! et bien oui c'est gerable une poussette double des bebes bien couverts un ptit peu d'organisation et bien oui pourquoi pas???
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
#17 15-10-2008 19:50:39
pour la poussette double, fais bien ton choix, quitte à "y mettre le prix", après tout, c'est du matériel qui est ammené à servir souvent ! j'en ai une, que j'ai achetée neuve à relativement bon marché, mais je la regrette, car la place arrière n'est pas "top"... Pour l'instant, ça va, car 15 mois derrière et 3 ans devant (marche bien, mais 3 péri, c'est plus sécurisant avec 1 dans la poussette et 2 à pieds, l'école étant à 10 mn) Bref, la prochaine fois, je prends "mieux" !!!
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
Pages : 1