Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-04-2008 14:09:44
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Achats de jeux extérieurs
Bonjour les filles,
Comme j'ai commencé a garder des enfants le 21 Septembre 2007, je n'avais pas beaucoup de jeux extérieurs.
Donc là hier matin j'étais décidé, vu avec mon fils responsable grande surface.
Alors j'ai acheté :
1 tobogann pour enfant à partir de 2 ans
1 bascule crocodile
1 bac à sable 1 lot seaux (pelle rateau)
La semaine prochaine ce sont les vacances le péri sera là 1 semaine sur les 2 il faut bien investir mais dur dur le porte monnaie.
Surtout que je viens d'investir dans 1 poussette double et il me manque encore 1 chaise haute.
Je commence avec mes louloutes le 22 Avril donc contente.
Voili voilà
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
09-04-2008 14:09:44
#2 09-04-2008 14:17:31
#3 09-04-2008 14:18:30
Re : Achats de jeux extérieurs
coucou, je te comprends c'est vrai que ca fais un trou dans le budget, mais bon... on devrai avoir une aide pour le matériel comme dans certains départements, ca nous aiderai bien a commencer. tant mieux si tu commence le 22, contente pour toi...
26 ans maman d'un petit bout de 2 ans et ass mat
#4 09-04-2008 14:20:17
coucou ,
c'est vrai que qd faut tout acheter , ça fait un sacré budget !!! moi , j'attend les promos ou l'anniversaire de mes filles et on se met a plusieurs pour les cadeaux !!!
bisous
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
09-04-2008 14:20:17
#5 09-04-2008 14:26:33
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Bonjour,
Oui, c'est vrai que c'est un budget lorsqu'il faut acheter plein de jeux quasi en même temps !!!
Au fait, ma tristine, la poussette double, c'est la Ba***no W**ld que tu as finalement !! Comment la trouves-tu ? A quel prix l'as-tu eu finalement ? merci pour tes réponses. J'ai une Equ****by et je la trouve pas pratique : très lourde, pas de place à l'arrière ... Donc ton avis sur la B***no m'intéresse beaucoup.
Pour la chaise haute, moi, j'en ai une (de mes filles) et sinon j'ai des réhausseurs de chaise (moins chers, prends moins de place) et dés que les enfants mangent tout seul je les installe sur des chaises et une table à leur hauteur pour faire comme les grands (ils adorent).
Merci
Biz
Dernière modification par carolinec29 (09-04-2008 14:30:19)
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#6 09-04-2008 15:08:38
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
coucou!!
c'est vrai il faut un budget pour acheter du nouveau matériel ou remplacer l'ancien
moi je viens de faire un affaire samedi j'ai acheté un toboggan à
-50% à ca....ourde dora il est tout mimi !! A+
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#8 09-04-2008 15:46:10
#11 09-04-2008 16:06:52
l'année passée j'ai acheté une maisonette de grande marque. neuve elle coute 299€ et je l'ai acheté en occasion 40€ juste parce que il a eu quelque éclaboussure sur le bas d'un côté.
j'en suis contente ( surtout les enfants ) car elle est super belle et costaud j'ai aussi acheté un toboggan de marque gr*co pour 30€ alors qu'il en valait 3 fois le prix.....merci le net pour tes petites annonces gratuites....
La plume est plus forte que l'épée
#12 09-04-2008 18:01:23
- ma tristine
- Membre
- Site Web
coucou les filles,
excusez moi mais j'ai un PC qui fonctionne mal.
Il va faloir aussi investir marre.
Alors les jeux j'ai voulu faire plaisir à mon fils
bascule croco 16£90
smoby toboggan 22£99
smoby bac à sable/piscine 24£99
Pour la poussette enchères 74£ et me revient à 95£70 avec les frais.
Je ne l'ai pas reçu je ne sais pas si c'est normal car cela date du 28 Mars c'est mon premier achat et je ne vois pas où suivre ma commande.
Est ce normal car le 22 avec les 2 pepettes plus le loulou de 21 mois j'en aurai besoin pour aller à l'école chercher le péri.
Merci de me répondre.
Dernière modification par ma tristine (09-04-2008 18:07:19)
Agréée pour 4 enfants
#13 09-04-2008 19:28:19
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Coucou ma tristine,
Pour la poussette, tu l'as acheté sur E**y si je me souviens bien, alors tu vas sur ton achat et pose la question au vendeur pour savoir si elle est expédiée, je crois qu'elles arrivent d'autriche alors il faut peut-être attendre encore un peu. Lorsque j'ai acheté ma poussette simple B****no W**ld cela avait été assez rapide.
Je pense et j'espére que tu l'auras reçue d'ici l'arrivée des pupuces !!
Tu me diras ce que tu en pense après !!
Tatasisi, où as-tu trouvé une maison si peu chére, parce que neuves, au secours le prix !!!
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#14 09-04-2008 19:43:57
coucou les filles,
excusez moi mais j'ai un PC qui fonctionne mal.
Il va faloir aussi investir marre.
Alors les jeux j'ai voulu faire plaisir à mon filsbascule croco 16£90
smoby toboggan 22£99
smoby bac à sable/piscine 24£99Pour la poussette enchères 74£ et me revient à 95£70 avec les frais.
![]()
Je ne l'ai pas reçu je ne sais pas si c'est normal car cela date du 28 Mars c'est mon premier achat et je ne vois pas où suivre ma commande.Est ce normal car le 22 avec les 2 pepettes plus le loulou de 21 mois j'en aurai besoin pour aller à l'école chercher le péri.
Merci de me répondre.![]()
je ne sais pas quoi te dire pour ton attente de ton achat poussette
mais par contre j'aimerai savoir ou tu as acheté les jeux extérieurs peux tu me mailer merci car les prix m'interessent
#15 09-04-2008 19:44:18
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
et bien je suis pas la seule qui doit ré-investir !
aprés l'intérieur ...voilà les jeux extérieurs !
ma balançoire a les agrets qui sont en train de rendre l'âme !!pfffff
j'hésite à acheter un toboggan.......un jour pour, le lendemain contre.....
normalement la prime d'entretien sert à cela ok mais bon là je suis en train de me ruiner (pas tout à fait quand même !)
mais c'est vrai que ce sont des achats couteux !
pauvres sous............
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#16 09-04-2008 23:43:25
- ma tristine
- Membre
- Site Web
Bonsoir,
Merci carolinec29, je vais voir dans mes achats et voir aussi au niveau de la banque car si faut payer et rien avoir.
Je pense que le délai était d'au moins 15 jours mais pas sûr j'étais tellement énervée avec ses enchères qui montent et j'ai cru comprendre qu'ils envoient un mail quelques jours avant car être là pour transporteur.
Merci et j'attends.
Agréée pour 4 enfants
#17 14-10-2008 22:34:38
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Bonsoir,
Je voudrais investir dans des jeux extérieurs. Sur un site d'achats et ventes d'occasion j'ai vu une annonce : une maison de jardin et un grand tobogan tous les deux en plastique pour 120 euros. Pensez-vous que c'est un prix raisonnable ? merci
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#18 14-10-2008 22:51:30
120 euros les2 ? pas cher. la maison a elle seule vaut ca. moi en jeu d'exterieur j'ai un tobbogan, 2 balancoires, des petits camions sur lesquels les enfants s'assoient, des ballons, une petite piscine et des tas de petits jeux. ca coute tres cher.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#19 14-10-2008 22:59:57
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Coucou nielle,
C'est bien ce que je pensais ! et j'ai vu la photo ça à l'air impécable ! après tout dépend peut-être de la qualité du plastique (au soleil, le gel l'hiver, solidité) mais bon je vais voir ! merci pour ton avis, @ +
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#20 15-10-2008 01:47:44
- amandine23
- Membre
- Site Web
hou laaaa c'est sur il faut investir mais pas si vite papillon!!! "tu va te ruiner" les jeux d'exterieur en grande surface c'est hors de prix!!!je veut bien te croire que ton porte monnaie est pas tres content!! moi aussi j'ai fait ca auparavant et y en avait pour 200 euro par mois rien que dans les jouets chez pi*wi*,alors tu imagine que au bout d'un moment la banque a du mal a suivre!! non non il faut que tu aille voir dans les journaux,et les magasins genre ca*h con*e*t*r c'est bien propre filmer et neuf aussi et surtout PAS CHER ou attend les soldes chez au**an il font souvent a -50%!! fait attention quand meme tu sais c'est pas parce que tu as de l'occasion ou du neuf pas cher que tu ne prend pas soins de tes loulous!!!!!
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!