Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-10-2008 19:58:55
encore enfants abs.
bonjour
j ai déja posté pour ce probléme mais !!!
voila ,le petit a été malade je suis allé le recherche à l'école la mere est venu le recupéré et le soir elle me dit que je ne l ai pas le lendemain car le papa a posé 2 jours..mais je n est pas eu de certificat médical,je devais avoir les enfants le jeudi ,le mercredi soir coup de fil pour me dire que le papa est en arret maladie jusqu au 19 octobre c'est lui qui va s'occuper des enfants!et je ne sais pas quand je vais ravoir ces enfants.
ce que je voudrais savoir c est si je vais avoir mon salaire ou pas???
14-10-2008 19:58:55
#3 14-10-2008 20:05:00
Re : encore enfants abs.
sans certificat medical sous 48h le saire t'es dut...
il existe une jurisprudence pour ce delais mais il est tout de même inscrit à la convention
donc à respecter
donc j ai mon salaire normale sauf les ies..
14-10-2008 20:06:47
#5 14-10-2008 20:09:58
Bonsoir,
l'arret de maladie du papa ne rentre pas en compte donc rien à déduire , il n'y a que pour les deux enfants ou si tu as un certifiat médical là tu déduits
non pas certificat médical...mais je ne l ai pas eu que une journée vu que le pére les garde...
#6 14-10-2008 20:38:14
4i a écrit :sans certificat medical sous 48h le saire t'es dut...
il existe une jurisprudence pour ce delais mais il est tout de même inscrit à la convention
donc à respecterdonc j ai mon salaire normale sauf les ies..
oui, et je précise que je parle de l'enfant
le papa on lui souhaite bon retablissement et pis c'est tout
#7 14-10-2008 22:42:19
de toute facon pour moi la question ne se pose pas. dans mon contrat je precise que meme malade si je n'ai pas l'enfant je suis payee. je garde les enfants malades donc meme si les parents veulent les garder c'est leur probleme.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#9 15-10-2008 10:39:58
moi je ne marque rien, mais j'explique à la signature les droits des parents : certif = deduction
et que de me payer ne leur coûte pas plus cher puisque les aides sont maintenues
à ce jour JAMAIS on ne m'a deduit quoi que ce soit pour une absence de l'enfant
(sauf mon tout 1er contrat mais c'est loin )