Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-10-2008 11:37:04
peut on refuser?
la maman ayant repris le travail depuis 1 mois me depose lson petit de deux ans vers 7 heure le matin avec la couche de la nuit. suis je en droit de refuser cela ? de plus que jusqu'a lors je ne lui ai rien dit mais là j'en ai marre, ça me derange pas dans la journée mais une couche pleine d'une nuit entiere ! je sais ce qu'elle va me repondre qu'elle a pas le temps de lui faire, qu'elle le prend du lit pour me le donner. que me conseillez vous? suis je vraiement une bonne poire?
12-10-2008 11:37:04
#2 12-10-2008 11:40:28
Re : peut on refuser?
Bonjour a toi aussi,
Dabs mon contrat, il est stipule que l'enfant doit etre propre des qu'il arrive chez l'ass mat.
C'est un respect d'abord pour son enfant et pour l'ass mat. Cela prend 5 minutes pour le changer.
essaye d'en discuter avec elle, elle comprendra peut etre
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 12-10-2008 11:44:50
et bien parle en avec le papa si tu penses qu'avec la maman c'est pas parti.
Christopher McCandless
12-10-2008 11:44:50
#5 12-10-2008 12:03:18
#6 12-10-2008 12:27:34
alors avec le papa c'est pas la peine car quand il travail pas il ne veux meme pas le garder il me le donne pour aller faire son squacht et son acunponcture, et il ne lui a jamais changer les fesses ni donner le biberon! pour la maman elle prefere se maquiller et etre a l'heure a son travail!
#7 12-10-2008 13:40:27
si rien ne bouge, on répète une fois de plus :
"je me permet de vous rappelez que vous devez m'apporter votre enfant propre le matin, merci de respecter ceci. La prochaine fois je vous prêterais ma salle de bain pour que vous le fassiez avant de partir."
Imagine qu'elle dise OUI
Non mais c'est vraiment un manque de respect pour l'enfant.
Je suis ok avec toi
Christopher McCandless
#8 12-10-2008 13:50:42
c'est sur que je veux pas qu'elle prenne ma salle de bain! mdr. je vais etre ferme et lui dire que si maintenant elle le change pas avant sa venu je ne l'accepterai pas! je suis vraiement idiote de ne pas l'avoir stipuler dans le contrat! je vais faire un avenant a ce sujet : que l'enfant soit propre a son arrivée et que les médicaments soient donner ! ne serai ce que pour la fievre. car l'autre matin elle me dit qu'il a en a , je lui demande quand elle lui a donner la derniere fois afin d'espacer les 4 heures , elle me repond hier soir avant le coucher!
#9 12-10-2008 13:54:51
attention si tu refuses la garde de l'enfant, tu seras en faute de ne pas prendre l'enfant.
Christopher McCandless
#11 12-10-2008 19:34:06
malheureusement connaissant la mère je sais déja la réponse ! quand je vois qu'elle ne lui, donne déja pas le rincage de nez avant son arrivée c'est pas gagnée!
c'est qu'oi le rinçage de nez ?????
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
#13 14-10-2008 09:57:35
bonjour. Et oui, maintenant on en arrive à noter au contrat que l'enfant doit arriver propre alors que logiquement,ça coule de source! J'ai ajouté que tous les soins et prise de médicament du matin étaient exclusivement faits par les parents sino ils se déchargent facilement sur nous!
#14 14-10-2008 14:45:18
rincage de nez c'est un lavement de nez avec du serum phisio.
et normalement ils font ça tout les matin ??????
quand le nez coule je veux bien mais tout les jours
#15 14-10-2008 19:28:47
yaya62 a écrit :valy76120 a écrit :rincage de nez c'est un lavement de nez avec du serum phisio.
et normalement ils font ça tout les matin ??????
quand le nez coule je veux bien mais tout les joursben tout les matins on nettoie un petit peu nez + oreille + yeux
mouchette de coton et sérum phy et zoumoi je le fais quand j'ai les enfants qui arrivent tot
sinon c'est aux parents, tout comme le bain
ok !
je suis de la viéille école!
je trouvai cela exagérer, mais apparemment ils y en a pas mal qui le font !!
autant pour moi
#16 15-10-2008 02:06:05
- amandine23
- Membre
- Site Web
il est vrai que changer son fils est un travail sur soit meme!!! on ne se rend pas compte et de plus faire le nez aussi non mais attendez la nounou (le larbin)est la alors pourquoi s'embeter a perdre 5 minutes??? c'est un peu irrespectueux pour l'assmat et bien evidement le petit qui a les fesses pas tres propre!!!
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
#17 15-10-2008 07:42:57
je parlais du nez car l'enfant n'ai pas soigner depuis 15 jours ( voir sujet enfant malade) donc il arrive le nez collé et coulant de vert! sinon non je ne demande pas de lavage de nez. le probleme c'est résolu hier soir j'ai donné ma démission car grosse dispute hier matin!
#18 15-10-2008 10:33:12
je parlais du nez car l'enfant n'ai pas soigner depuis 15 jours ( voir sujet enfant malade) donc il arrive le nez collé et coulant de vert! sinon non je ne demande pas de lavage de nez. le probleme c'est résolu hier soir j'ai donné ma démission car grosse dispute hier matin!
houps !!!!! la c'est sur tu ne sera plus embéter !!
ils ne faut jamais dire aux parents ce que l'ont pense , sinon au coin la nounou , tu es vilaine ! le ton monte , les cris , ! est la ????
il faut se taire ,faire ce qu'ils disent sans bronché !
nous assmat , oui bien sur ! oui d'accord !! oui merci!! voila les seule mots a utiliser :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bon courage
#19 15-10-2008 11:15:53
eh ben, je suis bête moi aussi...
j'ai 3 enfants qui arrivent à 6heures le matin , tous les 3 ont la couche sale de la nuit, ils sont en pyj et ils ont le ventre vide, (sans parler du nez et des yeux collés quand ils sont malades et bien sur, ils n'ont pas pris leur médicaments)
j'ai de quoi faire !!!!!