Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-10-2008 09:26:05

coco2612
Membre
Inscription : 10-05-2007
Messages : 210
Site Web

avenant de contrat

<bonjour,
J'aimerais savoir si mon calcul est bon.
Nous allons faire un avenant à la dat anniversaire du contrat, car la petite me sera confié plus d'heure à partir du 1er décembre (date anniv), mais nous compterons sur 9 mois puisqu'au 1er septembre 2009 elle sera scolarisé.
Donc le calcul sera le suivant 40 (nobre d'heure hebdo) X par 34 semaine (mes vacances déduite, les parents ne savent pas quand ils prennent les leurs, ils me seront payés au moment de la prise 10 % des salaires bruts) / 9 (nombre de mois)
= 40x34/8 = 151 heures mensuel.
Ai-je raison.
Petite appartée
Et pour information, je vois que certaines d'entre vous sont surprise du tarif que certaine d'entre nous prennent du genre 1,90 € net. C'est le tarif que je prend pour des parents qui me confie leur enfant à temps plein. Il faut aussi se mettre à la place des parents. Combien vous accepteriez de payé votre assistante maternelle ? Je sais aussi qu"'il ne faut pas dénigré notre travail, mais je pense et cela n'engage que moi que le tarif ne fait pas l'ass mat.
Ne prenez pas mal mes reflexion. cordialement

Hors ligne

15-10-2008 09:26:05

partenaire publicitaire:

#2 15-10-2008 10:37:20

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : avenant de contrat

pourquoi diviser par 8 si c'est 9 mois?

quand au tarif : à toi de voir, mais n'oublis pas ceci :
1- pas de charges patronales 
2- pas de charges salariales
3- aides à l'emploi d'une assmat (et les moins de 3 ans c'est plutôt bien  aidé!)
4- credit d'impôt

tout ceci deduit, à ton avis à combient de cents s'élève une heure d'accueil réelement dans ton cas ?
wink

perso avant d'être assistante maternelle, je payais 15 frs soit 2.29 net de l'heure + cp et  ie + nouriture
c'etait  il y a 11 ans pour ma fille et je 'en sortais sans toutes ces aides...qui etaient  moins  élevées...
et j'etais smicarde wink

être compréhensive ce n'est pas être au rabais big_smile

Hors ligne

#3 15-10-2008 19:00:57

coco2612
Membre
Inscription : 10-05-2007
Messages : 210
Site Web

Re : avenant de contrat

désolée je viens de finir ma journée. Je me suis trompé c'est divisé par neuf. donc es-ce que mon calcul est bon ?

Hors ligne

#4 27-10-2008 21:39:58

catber
Membre
Inscription : 17-01-2008
Messages : 32
Site Web

Re : avenant de contrat

SALUT,
Moi aussi avant d'etre assistante maternelle, j'ai fait garder mon fils, c'était il y a 28 ans. Et c'est vrai qu'à l'époque nous n'avions aucune aide. Mais, à l'époque, trouver une bonne assistante maternelle était le principal. Nous savions qu'un salaire passait à payer la nourrice, c'était comme ca.

Hors ligne

27-10-2008 21:39:58

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB