Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
15-10-2008 10:03:11
#2 15-10-2008 11:09:42
Re : porte bb echarpe
ALORS MOI J UTILISE L ECHARPE POUR MA FILLE DEPUIS SA NAISSANCE ( elle a 17 mois et je la porte toujours)
que je combine avec un porte bb chinois depuis ses 6 mois
j ai une amie qui les confecionne et franchement il sont super
voici son blog
tu peut voir ce qu elle fait et n hesite aps a demandez des renseignement sur le charpe , les nouages etc....
15-10-2008 13:26:57
#5 15-10-2008 13:45:37
caromenzo,
moi c'est pareil, je veux bien que tu m'envoies son lien...
j'ai essayé l'écharpe de portage avec ma filleule et je trouve ça génial, je regrette de ne pas l'avoir fait avec ma fille !!!
A quand le bonheur d'avoir plein de loulous autour de moi ?
Pour bientôt, croisons les doigts...
#6 15-10-2008 14:04:52
- caroceantony
- Membre
- Site Web
j'ai une echarpe et je trouve ca super mais je n'arrive pas à mettre les enfants que j'accueille dedans!! non pas par manque de pratique mais tout simplement parceque ce ne sont pas mes enfants et j'ai peur que les parents ne soinet pas d'accord!!
je l'ai fait moi meme en achetant un tissus "bache" tres doux et tres costaud
#8 16-10-2008 11:32:40
je trouve ça pas mal...mais en tant qu'assmat nous ne devons pas les porter, car se ne sont pas nos enfant et c'est un moment de complicité que l'enfants doit avoir avec ses parents.
#9 16-10-2008 12:03:04
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Bonjour, j'ai porté mon dernier en écharpe...et ça n'a rien avoir avec les portes bb classics! c'est super niveau confort...pour maman & bébé!
Sinon comme Caroceantony, c'est pas nos enfants! donc faut voir si les parents sont d'accord...
#10 16-10-2008 13:09:49
je trouve ça pas mal...mais en tant qu'assmat nous ne devons pas les porter, car se ne sont pas nos enfant et c'est un moment de complicité que l'enfants doit avoir avec ses parents.
Je pense qu'il faut d'abord en discuter avec les parents et s'ils sont ok pourquoi pas ?
bb est rassuré et nounou a les mains libres pour les autres enfants, que du positif pour tout le monde !
#12 17-10-2008 07:55:47
#13 17-10-2008 10:51:17
Pages : 1