Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-10-2008 12:55:56

souja
Membre
Lieu : avec ma famille
Site Web

nos propres enfants malades

Bonjour,

comment faites vous quand vos propres enfants sont malades et qu'ils restent à la maison par rapport aux enfants accueillis.

En ce moment, ma fille est à la maison .La maman d'un petit que je garde me dit ce matin, ne laissez pas approcher **** quand vos filles sont malades.

Je comprends qu'elle soit inquiète mais je ne peux quand même pas isoler ma fille.

15-10-2008 12:55:56

partenaire publicitaire:

#2 15-10-2008 13:08:12

kassy
Membre
Lieu : Savoie
Site Web

Re : nos propres enfants malades

alors moi je préviens les parents que mon enfant est malade ,je leur dit ce qu'il a et après ce sont les parents qui décident si ils amènent ou non l'enfant !!!
si ils veulent le garder je déduis puisqu'on a le droit de prendre des jours pour enfants malades

maman de trois " morpions" et ass mat . cool
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! wink

#3 15-10-2008 13:44:52

isadu60
Membre
Lieu : oise
Site Web

bonjour
cela vient justement de m'arriver mes enfants  ( 2 sur les 3 ) ont eu la gastro donc j'ai prévenu les parents du plus petit des leurs arriver mais ils n'avaient pas le choix donc le petit est rester. mon plus grand fils je lui demander de rester dans sa chambre ,il n'a pas eu trop de mal il etait vraiment pas bien . pour le plus petit je lui est demander de ne pas approcher du petit . pour les peri je l'ai est récupéré le soir a l'école en asseyent d'éviter le contacte avec mais enfants et comme j'ai la chance d'avoir 2 toilettes j'en ai réserver 1 pour les malades et l'autre pour les peri quand le papa et arriver je lui et dit que j'avais la gastro a la maison mais il ont choisi de n'amener les enfants quand même aujourd'hui

#4 15-10-2008 13:53:36

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Site Web

bonjour,

j'ai eu ce problème là avec mes enfants, j'ai appellé la maman pour  lui  dire que mon fils avait la gastro, je lui  ai bien signalé que je l'a prévenai (c'est normal) mais que j'étais entièrement disponible pour sa petite, la maman a décidé de ne pas me l'amener. Et elle m'a payé ma journée car c'est elle qui a décidé de ne pas venir, c'etait autre chose si je lui avais dit de ne pas venir car je voulais m'occuper exclusivement de mon fils, elle n'était pas trop d'accord au début, elle s'est renseigné et moi aussi et j'avais raison : du moment où se sont les parents qui décident de ne pas mener l'enfant, la journée ne nous est pas déduite! voilà bonne fin de journée!!

55.gif242.gif 1597204592.gif

15-10-2008 13:53:36

partenaire publicitaire:

#5 15-10-2008 14:44:53

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

jusqu'a present je n'ai jamais eu de probleme. les parents m'ont toujours emmene les leurs. pourtant j'ai eu les oreillons a la maison, la grippe et autre jolies petites choses. smile

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#6 15-10-2008 16:21:50

viavia
Membre
Site Web

Si c'est les parents qui refusent de vous emmener leur enfants en cas de maladie des autres, votre journée vous ai payée, c'est pas vous qui refuseé de prendre leur enfant, mais eux!! meme si on a droit a des jours pour nos enfants malades, on a pas forcément envie de les posés, pour une gastro, un rhume ou autre chose de bénin.

#7 15-10-2008 20:43:23

hypocampe
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Quand je fait signé mes contrat, je précise que j'accepte les enfants malades étant donné que j'ai trois enfants et qu'il peut leurs arrivé d'être malade ensuite je les laisse choisir,soit ils font affaire avec moi soit ils cherche quelqu'un d'autre et jusqu'à présent pas de problème.

#8 15-10-2008 21:12:17

linedemai
Membre
Lieu : seine saint denis
Site Web

j'accueille moi aussi les enfants malades et comme j'ai moi même  trois enfants, en cas de maladie je préviens les parents et jusqu'a présent je n'est pas eu de problème les parents ont été trés compréhensifs.Mais je reste vigilante pour que persone ne ce comtamine lol

Ma voccation est mon travail ,les enfants sont ma joie de vivre  big_smile Ma famille est ma force !:lol:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB