Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-10-2008 14:47:21
enfant avec grosse bosse
Bonjour,
La petite fille que je garde s'est fait une énorme bosse et j'ai eu une grosse frayeur car elle en a pleuré donc je lui ai mis un gant d'eau froide dessus et j'ai appelé sa maman qui m'a dit que je pouvais lui passer de l'arnica donc je l'ai fait mais j'ai toujours peur que puis-je faire de plus, là je l'ai mise à la sieste j'espère que j'ai fait les bons gestes, mais je vais la surveiller tout au long de sa sieste car on ne sait jamais je v passer une bonne aprés midi
dites moi si ce que g fait ça suffit
15-10-2008 14:47:21
#2 15-10-2008 14:51:57
Re : enfant avec grosse bosse
Bonjour,
Bonne réaction de mettre du froid,reste à surveiller pendant et après la sieste.Prêter attention au moindre changement (maux de tête,vomissement,fatigue anormale...)et conseiller au parents d'en faire autant pendant 24 h.
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#3 15-10-2008 14:54:00
bonjour,
eh bien si tu n'as pas le protocole ou ordonnance tu peux pas lui mettre d'arnica ou autres (ce qui est mon cas malheureusement) mais tu peux lui mettre de la glace. après si tu t'inquietes, surveille la bien pendant son sommeil et si vraiment elle a des symptomes bizarres tu peux appeler le 15 mais peut etre est ce une simple bosse comme elle en aura d'autres ...
dur quand c'est pas les notres
bon courage
biz
#4 15-10-2008 14:57:29
ne t'inquiete pas pas tu as fait le necessaire. il y en aura d'autres. eh oui on n'aime pas quand cela arrive chez nous. mais on ne peut pas tout empecher. garde le moral ce n'est probablement pas grave. l'essentiel est que tu previennes les pe.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
15-10-2008 14:57:29
Pages : 1