Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-10-2008 15:14:46
demande de dérogation...
Bonjour à toutes,
J'ai eu mon agrément pour accueillir 2 enfants à mon domicile cet été.
un enfant de moins de 6 ans et un autre entre 2 et 6 ans.
Le problème c'est que j'ai des demandes uniquement pour la garde de bébé de 3 ou 4 mois.
Mon premier contrat pour un petit garçon de 4 mois commence fin Novembre croyez vous que je puisse demander une dérogation pour accueillir un autre bébé au lieu d'un enfant de 2 à 6 ans?
Sachant que j'aurais une promesse d'embauche pour la mi fevrier pour une petite fille de 3 mois.
A votre avis quelles sont mes chances d'avoir l'accord pour ma dérogation sachant que je débute dans le métier et que je n'aurais que 3 mois de pratique en tant qu'ass mat.
15-10-2008 15:14:46
#2 15-10-2008 15:28:37
Re : demande de dérogation...
bonjour,
cela dépend des départements et des puéricultrices.
certaines demandent que l'assmat travaille 6 mois avant d'accepter un 2ème, d'autres demandent 1 an.
Tout dépend aussi de la raison de la restriction d'âge, certaines sont obligatoires.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
Pages : 1