Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 15-10-2008 11:26:53

asmat44
Membre
Lieu : loire atlantique
Site Web

Re : peut on refuser?

bonjour
alors moi dans mon contrat je stipule qu'ils doivent arrivé propre et habillé et je leur dit comme exemple "on nous la dit lors de notre formation"" quand les parents partent aux travail ils sont propre et habillés  et non en pyjama alors il faut faire comprendre que pour le petit c'est comme un journée ""de travail"" ils doivent arrivés propre et habillé  et non avec la couche de la nuit et en pyjama ils ont tous compris sans probleme en plus cela etait une marque de respect pour nous asmat
n'hesite pas a lui dire
bonne journée

Chats-197.gifChats-174.gifChats-217.gif

maman de 3 enfants  7-10 et 17 ans ;agrée pour 4

15-10-2008 11:26:53

partenaire publicitaire:

#22 15-10-2008 15:41:21

libellule1103
Membre
Lieu : vire
Site Web

Re : peut on refuser?

bonjour,
j ai eu le cas avec une maman (le contrat est cassé depuis vendredi dernier - ouf!)  qui m ammenait sa fille les fesses sales, la figure n en parlons pas mais le PIRE de tout c est au mois de juillet...
il faisait chaud et elle m apportait la petite (15 mois aujourd hui) systematiquement sale (couche de la nuit remplie) en pyjama le ventre vide (à 9h) et avec dans le sac les memes vetements que la veille (body, collant (d hiver!) , salopette)
forcement je me suis fachee et j ai mis à la petite des vetements que j avais de mes nieces afin qu elle se sente mieux et au propre Cela n a pas plu du tout à la maman et elle en a fait toute une histoire...je vous passe les details mais en gros elle me disait que vu que je lavais sa fille tous les matins elle n etait pas sale et donc je devais lui remettre les memes vetements toute la semaine vu qu un enfant ca coute cher si on le change pour un rien!
pourtant elle memem se change tous les jours et se lave!?!!
conclusion la petite a attrapee une infection urinaire et a des problemes de sante (boutons et plaques sur le corps)
certains parents feraient mieux de plus se concentrer sur le bien etre et la sante de leur enfant... heureusement ils ne sont pas tous comme cela

la vie est belle quand on sait en profiter

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB