Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-10-2008 15:22:58
modifications
Bonjour , la maman d un des enfants que je garde va peut etre changer de travail et donc l emploi du tps changerait et je perdrais des heures. Je ne peux pas me permettre d avoir une baisse de salaire donc je voudrais savoir s il est possible de laisser la mensualisation comme elle est mais en fesant moins d heures puisqu elle travaillera moins . est ce legal ? ou sinon augmenter mon tarif horaire pour arriver a la meme mensu . J aime beaucoup cet enfant et la maman est tres simpa , ça m embeterait de rompre ce contrat alors on essayde de trouver une solution meme si rien n est sur .
15-10-2008 15:22:58
#2 15-10-2008 15:26:31
Re : modifications
et bien il faudras un avenant a ce contrat et tu peux augmenter ton tarifs, il faut revoir la mensu avec les nouveaux horaires, et la ton nouveau tarif tout simplement.
puisque ça se passe bien entre vous discutez de tout ça...toutes les deux .
voilà, voilà...
Dernière modification par estrela (15-10-2008 15:28:15)
15-10-2008 15:36:54
#5 15-10-2008 15:44:02
ok les filles , donc la seule solution est d augmenter mon tarif ou si elle n est pas ok elle me licencie . on ne peut donc pas laisser la mensu telle qu elle est mais en fesant moins d heures c est ça ?
ben non..
perso, mon tarif minimun est de 2.67 net...
fais des calcules et tu verras de combien tu peux augementer et discute avec la maman...
tu peux prendre plus que 2 et moins que 2.67 par exemple...
Dernière modification par estrela (15-10-2008 15:45:14)
#6 15-10-2008 15:48:25
je suis a 3 euros net et pour avoir la meme mensu il faudrait que je passe a 4 euros net , ça me parait beaucoup mais bon ... je pense qu elle aura du mal a trouver une nounou qui veut bien bosser des demies journees et en plus pas tous les jours aprés c est elle qui voit