Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-10-2008 16:13:13
gros probléme! avec un de mes contrats!!!
bonjour, a toutes! voila! je vous expose mes soucis! j ai un contrat depuis1 mois édemie, je suis en arret , et la maman, est en colére!; suite a cela, elle me sors quelle ne peut pas continuer comme cela!!!, donc, nous arrétons ce contrat!, et me dit que j ai faux! dans mon contrat!!!, j ai demander 2.69 noir sur blanc!, elle me sors quelle doit me payez 0.31 de l heure! je précise que je fait entre 3 h et 4 h15 de garde par jours!, et quil n y a pas de préavis a faire!!! la mairie lui a dit pour les 0.31 et une nounou pour le préavis! c est bien 15 jours de préavis pour 1 mois? ou je pert la téte? merci violet
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
15-10-2008 16:13:13
#2 15-10-2008 16:23:50
Re : gros probléme! avec un de mes contrats!!!
oui oui 15j pour 1 mois. quant a travailler pour 0,31 de l'heure ca confere au benevolat. violet tu vas attirer tous les pe chez toi
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#3 15-10-2008 16:28:50
#4 15-10-2008 16:35:42
- Mirabelle 84
- Membre
- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
tout à fait, si c'est noté au contrat, et qu'elle a signé, elle te doit 2,69 par jour !
c'est bien des ie dont tu parles ?
Ne te mets pas dans tous tes états violet !
Elle est en colère contre toi et cherche à t'intimider...
Tu n'as rien à te reprocher ...
biz
15-10-2008 16:35:42
#5 15-10-2008 16:40:28
oui exusez moi c est les ies , et ca été signer pour 2.69
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#6 15-10-2008 16:42:54
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
#7 15-10-2008 17:12:26
puisqu'elle a signé pour 2.69 c'est 2.69 et ça ne peut de toute façon pas être inférieur à 2.65; il y a encore une ass mat qui a gagné aux prudhommes cette semaine sur la question... et pour le préavis elle ferait mieux de se renseigner auprès de l'inspection du travail qui lui confirmera que c'est 15 jours
#8 15-10-2008 17:26:26
kikou violet, attention pour le préavis car si tu es en contrat depuis 1 mois 1/2 donc en essai et dans ce cas pas de préavis !!!!
rectifiez moi les filles si c'est faux mais je pense fortement que notre violet est encore en période d'essai ???
quant aux ie ce qui est signé est signé donc : 2.69
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#9 15-10-2008 17:34:10
re!:) il y aune nouvelle lois? pour 1 mois de travail, 15 jours de préavis non?
#10 15-10-2008 17:41:31
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
#11 15-10-2008 17:53:07
sorry les filles, je ne savais pas n'étant pas en période d'essai et n'y serais pas avant au moins 1 an j'ai zappé un épisode. Mais merci de votre réponse
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#12 15-10-2008 17:57:53
coucou
mais tu les attire ma parole!
tout comme les filles: 15 jours de préavis et 2€69 d'ie si c'est marqué au contrat ou 2€65 pour toute journée commencée
bon courage petite Violet et surtout continue à te soigner laisse la en colère tu as le droit d'être malade et ça ça ne prévient pas!
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#13 15-10-2008 19:12:32
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Coucou ma popine
Ben alors c'est pas possible t'as vraiment pas de chance
Elle est quand meme gonflée cette maman grrrrr comme si tu l'avais fait exprès quoi que hihi faut arreter là les c"""""""s , mais c'est vrai qu'on est tellement bien payées en arret alors pourquoi, se priver punaise excuse mais là ça m'énèrve grrrrr!!!!!!!!Et pour tes ie si c'est sur le contrat elle à rien à dire elle a signé non d'une pipe , pour le préavis je ne savais pas c'est toi qui me l'a apprit et les filles le disent aussi alors c'est que c'est vrai Te laisse pas faire ma belle non mais , bises
#14 15-10-2008 19:30:54
bonsoir, je vais dire cela en détaille, car tout a l heure j avais pas le temps, je suis donc en arrét de travail!, une maman m en a fait le repproche!et m a repprocher en gros de la voler!!! , je suis a 2.69 de ie , elle le savais, contrat signer!, elle me dit qu elle dois me payez 0.31cs de l heures, je fait entre 3 h a 4 h15 de garde, la mairie lui a dit cela!!!, de plus, son enfant etait malade, je n est pas eu le papier, elle me dit que j aurais du lui dire!!!, et elle me dit pas de préavis a donner! puf! je me suis éffondrer! avec le stresse et la fatigue!!!, je vais surement etre convoquer a la mdr!
#15 15-10-2008 19:33:04
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Coucou miss violet,
C'est ta faute aussi, qu'est-ce que tu fais en arrêt ??? Tu abuses !!! :lo:
Sérieusement : Pas sympa la maman !!! J'espére que son patron ne réagit pas comme ça pour elle !!! Si elle commence déjà comme ça avec toi, elle a pas fini d'être ch**nte !!!
Bon courage
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#16 15-10-2008 19:35:11
oui oui 15j pour 1 mois. quant a travailler pour 0,31 de l'heure ca confere au benevolat. violet tu vas attirer tous les pe chez toi
merci!;)
#17 15-10-2008 19:50:12
Bonjour, je pense que les O.31 correspondent aux IE non ?? de toutes façons , celles ci ne sont pas proratisables .. donc 2.69 par journée d'accueil ...
bonsoir babeth44 oui! je m exuse!;) c est bien cela!
#18 15-10-2008 19:55:26
Coucou
D'accord avec les filles! tu es dans ton droit, ne te laisse pas faire!!!
Elle est ennuyée parce que tu es en arrêt donc cherche à "se vanger" surement...
Quoi qu'il en soit, défend toi!!
oui! merci!;)
#19 15-10-2008 19:56:28
sorry les filles, je ne savais pas n'étant pas en période d'essai et n'y serais pas avant au moins 1 an j'ai zappé un épisode. Mais merci de votre réponse
tout le monde n est pas au courrant!;) ups !
#20 15-10-2008 19:57:29
coucou
mais tu les attire ma parole!
tout comme les filles: 15 jours de préavis et 2€69 d'ie si c'est marqué au contrat ou 2€65 pour toute journée commencée
bon courage petite Violet et surtout continue à te soigner laisse la en colère tu as le droit d'être malade et ça ça ne prévient pas!
et oui!;) merci! lycanthe! t est sympas! bise!