Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-10-2008 14:22:27
enfant 2 ans...
coucou les filles...
je cherche des idées de bricolage toutes saisons à faire avec un loulou de 2 ans et demi..
mine de rien.. c'est pas évident à cet âge là..
merci pour votre aide..
Dernière modification par marihel (15-10-2008 14:22:45)
Marihel
15-10-2008 14:22:27
#3 15-10-2008 21:03:08
Re : enfant 2 ans...
un mobile (un bout de bois, de la corde, et tu mets 2 -3 bouts de ficelles des courts et des longs, et dessus tu lui fait accrocher : coquillages, feuilles, ...)
tu peux acheter des ti tableaux et lui les faire peindre
sa main en pate a sel...
des gommettes, de la pate a modeler,
16-10-2008 09:33:05
#5 17-10-2008 15:34:42
- framboisette44
- Membre
- Lieu : au pays du p'tit beurre LU
- Site Web
Re : enfant 2 ans...
bonjour, j'ai une louloute du même age et voici ce que nous avons fait cette semaine, nous avons ramassé des feuilles, je les ai laissé séchées un peu, ensuite nous les avons collés sur du carton (préalablement découpé en forme de couronne) avec du vernis-colle, ensuite nous avons rajouté des marrons (ramassés lors d'une autre promenade), j'ai découpé des champignons dans du papier de différentes couleurs, une tête d'écureuil (toujours découpé dans du papier) que nous avons collé toutes les deux, et lundi ma louloute aura la surprise de voir notre travail accroché sur la porte d'entrée,,,,, c'est magnifique,,,,,,,dommage que je ne sache pas posté de photo,,,,
(avec le vernis-colle les feuilles sont superbes)
Pages : 1