Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 16-10-2008 17:19:18
Re : je me dévoue ....
Cat25 a écrit :Coucou alors vite un éclaire au café et un petit café svp car j'entends bébé qui remue merci.
Kikou cat !
j'espère que c'est pas trop tard ...
Merci beaucoup; non il n'est jamais trop tard pour une petite douceur.
16-10-2008 17:19:18
#42 16-10-2008 17:23:43
cvrine56 a écrit :merçi de ce dévouement grabottes et du délicieux kf
![]()
bizzz!!
kikou cvrine !!!
c'est pas du dévouement ... c'est un vrai plaisir que partager un café avec vous !!!
bien pourquoi tu l aécrit alors!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#43 16-10-2008 17:27:35
kikou ma cop's stéphanoise !!! je n'ai pas eu le temps avant de venir mais reste t'il encore un peu de café ??? sans sucre stp ....
demain je pense pouvoir venir plus tôt et qui sait...... l'offrir mais les débuts d'après midi ne sont pas évidentes pour venir sur le forum
l'ordi n'étant pas dans la pièce principal (dans le bureau et la semaine avec un lit bb !!)
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#44 16-10-2008 17:34:37
kikou ma cop's stéphanoise !!! je n'ai pas eu le temps avant de venir mais reste t'il encore un peu de café ??? sans sucre stp ....
demain je pense pouvoir venir plus tôt et qui sait...... l'offrir mais les débuts d'après midi ne sont pas évidentes pour venir sur le forum
l'ordi n'étant pas dans la pièce principal (dans le bureau et la semaine avec un lit bb !!)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
16-10-2008 17:34:37
#45 16-10-2008 17:59:56
- Paty030985
- Membre
- Site Web
#46 16-10-2008 18:07:02
#47 16-10-2008 18:18:01
nan !!! violet a ecrit le post du soir.... le café c'est terminé!!! la cafet est closed
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept