Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-10-2008 20:07:19
nouvel employeur et CP
bonsoir à toutes,
c'est la 1ere fois que j'ai un nouvel employeur et je voudrai savoir comment ça se passe pour les cp.
en effet je sais que comme je suis ''muti'' employeur c'est moi qui impose mes cp mais :
je viens de commencer un contrat au 1er/10/08 en année incomplète à 31 h/semaine et ce sur 42 semaines ds l'année :
mes questions sont les suivantes :
1er) dois je cumuler pdt un an mes congés avec le ''nouveau''
2eme) quand mon employeur me regle t il ces cp ? après avoir capitalisé mes congés pdt un an ?
3ème) quand est ce que je peux prendre des cp avec lui
4ème) si par rapport à mes autres employeurs je prends plus de cp que j'ai droit avec le ''nouveau'' comment fait on ?
avec mes autres employeurs je suis DEJA en congés du 05 au 11/11 inclus
j 'espère avoir été claire...
avec mes remerciements...
c.nanie
16-10-2008 20:07:19
#2 16-10-2008 20:22:40
Re : nouvel employeur et CP
bonsoir à toutes,
c'est la 1ere fois que j'ai un nouvel employeur et je voudrai savoir comment ça se passe pour les cp.
en effet je sais que comme je suis ''muti'' employeur c'est moi qui impose mes cp mais :
je viens de commencer un contrat au 1er/10/08 en année incomplète à 31 h/semaine et ce sur 42 semaines ds l'année :
mes questions sont les suivantes :1er) dois je cumuler pdt un an mes congés avec le ''nouveau''
2eme) quand mon employeur me regle t il ces cp ? après avoir capitalisé mes congés pdt un an ?
3ème) quand est ce que je peux prendre des cp avec lui
4ème) si par rapport à mes autres employeurs je prends plus de cp que j'ai droit avec le ''nouveau'' comment fait on ?avec mes autres employeurs je suis DEJA en congés du 05 au 11/11 inclus
j 'espère avoir été claire...
avec mes remerciements...
c.nanie
Comme tu es en année incomplète, tu as déjà sorti tes cp et ceux de ton employeur de ton calcul de mensu. Donc il n'y a pas de souci pour les semaines que tu prends avant le 1er juin. A partir de juin, lorsque tu prendras tes CP (20 jours acquis), ils te seront payés suivant une des méthodes de la CCN.
#4 17-10-2008 07:46:49
Bonjour,
en annee incomplete, ta mensualisation est versee 12 mois sur 12
et les conge ne sont pays qu'a partir de juin 2009.
lis la convention
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
17-10-2008 07:46:49
#5 17-10-2008 08:11:02
#6 17-10-2008 08:22:55
bonjour,
tout est là et dans le convention art12 et dans ma signature, lien en rouge
bonne lecture
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=54296