Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-10-2008 09:42:19
Il pleure tout le temps !!!!
Bonjour à toutes,
Voilà j'ai N**** depuis Mars. Tout se passait très bien jusqu'à il y a 3 semaines. Je ne sais pas et ne comprend pas ce qu'il a! Il pleure dès que sa mère part ! Alors qu'avant rien du tout !! En fait je pense que maman doit lui manquer en ce moment ! Dès que je le prend ça va mieux mais après impossible de le reposer. Le problème c'est qu'il a 2 ans donc il est assez lourd et surtout j'ai mon fils de 20 mois qui est là et qui ne comprend pas non plus ce qui se passe. Entendre pleurer toute la journée devient de plus en plus pénible à gérer ! En fait il a besoin d'une attention à 100 % et ça je ne peux pas et surtout je ne veux pas délaisser mon fils ! Je ne sais plus quoi faire ! Si quelqu'un a déjà eu le même problème ... Merci de vos réponses
16-10-2008 09:42:19
#3 16-10-2008 12:13:21
Re : Il pleure tout le temps !!!!
coucou c'est à maman de lui parler le matin et de le rassurer et toi par la suite .....si maman s'angoisse bb le sens ...!!! pas facile mais à 2 ans il comprends ..!! et 2 ans c la phase d'opposition non ? c peut etre pour ça ..!!
Dernière modification par media (16-10-2008 12:13:57)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 16-10-2008 13:54:18
bonjour
essaye de faire des jeux ensemble tous les 3 ou de faire des moments calins pour le rassurer et meme calin tous le 3
enfin je pense qu'il a besoin surtout de sa maman car a cet age la pas facile (je confirme mon fils a 2 ans !!) mais bon avec en plus l'opposition c'est pas facile a gerer. parle en a la maman pour qu'elle lui explique et agisse peut etre differemment au moment du depart ...
bon courage
biz
16-10-2008 13:54:18
#5 16-10-2008 14:08:01
j'ai eu un petit comme ca. on fait d'abord calins, puis j'explique et apres je suis un peu ferme en expliquant que maman travaille, que pendant ce temps il est chez moi et que le soir papa ou maman vont venir le chercher. mais en attendant dans la journee stop les pleurs pours si peu.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#8 17-10-2008 09:49:08
- caroceantony
- Membre
- Site Web
bon courage manue
reste zen...
sortez tous ensembles prendre un bol d'air frais
as tu un jardin?
ca peut etre sympa de faire un jeu dehors
et les activites de pates? ils aiment bien
faire la cuisine aussi
je sais c'est tres dur à gerer
le soir vous en parlez devant lui avec sa maman? en avez vous parle?
il faut que sa maman lui parle et que toi aussi
maman va rentrer
nous avec la tiote au debut elle avait du mal (2ans et demi) alors beh on en a fait un jeu
et il va ou papa et beh au travail et pourquoi il va au travail?... et des fois quand elle a le cafard elle relance le jeu donc je sais qu'avec un gros calin ça repars!!
courage
bon courage
#10 17-10-2008 15:00:34
la maman doit expliquer à son enfant la séparation, qu'elle va aller travailler et qu'il va rester chez son assmat, et qu'elle reviendra ensuite le chercher. Elle doit le rassurer et lui dire qu'elle l'aime toujours autant, qu'il va bien s'amuser... l'accueil du matin doit rester court !
Pages : 1