Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-10-2008 19:08:58

nina2008
Membre
Inscription : 09-06-2008
Messages : 24
Site Web

parent ne venant pas au rdv

slt les filles,

je ss en colère, cela fait  presque 1 heure que j'avais rdv pour un entretien  avec une maman. Cette dernière n'étant pas venu, ne répondant pas au téléphone, je ss dégoutée; on stress pour rien; il ya des parents qui abusent, j'aurai du le voir venir, déjà au téléphone, elle a commencé par critiquer les autres assist mat qu'elle a rencontrées  (les jouets pleins de poussières, hygiène intolérable, les nounous ne veulent pas travailler tard après 18h etcccc, très exigeante d'après elle, je n'aurai jamais du lui donner un rdv.

Alors 1 conseil qd vous sentez pas le feeling même 1 doute ne passe pas entre vous, dites non merci!

je ss pas pourquoi je lui ai donné un rdv peut être parce qu'elle avait du mal à trouver, bref je ss trop naive, d'orénavant je ferais plus attention mais des parents comme ça j'en vx plus!

voila j'avais envie de le dire, de plus elle connait ce forum, j'espère qu'elle me lira lui disant bonne chance pour trouver une nounou qui dit oui à tout!!!!

a bientot!


Un enfant chez soi c'est tout le bonheur chez soi!

Hors ligne

16-10-2008 19:08:58

partenaire publicitaire:

#2 16-10-2008 19:16:27

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : parent ne venant pas au rdv

lol..ça fache. smile
un jour, 1/2 heure au téléphone, on prend rendez-vous...j'attends toujours...c'était il y a 5 ans! smile
Dis toi que tu n'as rien perdu. smile
Quelqu'un qui a une langue de vipère et qui n'a pas la politesse d'annuler le rendez-vous n'est surement pas quelqu'un avec qui on peut travailler en toute confiance. smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#3 16-10-2008 19:23:44

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : parent ne venant pas au rdv

coucou
pas de langage sms. ... (contraire à la charte)..merci smile


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#4 16-10-2008 19:31:53

babys4
Membre
Lieu : (10)
Inscription : 23-04-2008
Messages : 2 114
Site Web

Re : parent ne venant pas au rdv

nina malheureusement on est pas a l'abri des gens incorrecte

moi j'ai appris a mettre un écart entre les contacts que j'ai et l'attente de reponse (je suis ass mat depûis mai 2008) j'ai eu 5 contacts 2 qui n'on pas pris la peine de me recontacter alors qu'ils devaient le faire (le 1er s'ezst planter d'adresse et n'a pas rappeler pour me le dire s'est moi qui ai rappeler et les autres devais me rappeler sans faute le 22/09, j'attend tjr pourtant on a quand même discuter 2h30 pour rien pfffffff)

2 autres qui n'on pas pu aboutir car les personnes n'avaient pas le poste qu'ils attendaient  et la j'attend une réponse même si je reste confiante je me met pas martéle en tête sinon je ne vivrais plus( mais je ne suis pas la seule ass mat qu'il ai vu), si sa doit etre moi qu'il choississent ba se sera moi

courage les autres contactes seront meilleuu en tout cas je te le souhaite

bise


nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et  15 mois et 2 ans   que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.

Hors ligne

16-10-2008 19:31:53

partenaire publicitaire:

#5 16-10-2008 19:50:39

valnou59
Membre
Inscription : 07-10-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : parent ne venant pas au rdv

Si il y a une chose qui m'agace, c'est bien les parents qui viennent vous voir, disent qu'ils vous recontacterons, puis, silence radio... C'est un manque de savoir vivre, c'est tout ! Soit ils ont trouvé une autre assmat qui leur "correspondait" mieux (on ne peut pas plaire à tout le monde), soit il y a eu quelque chose qui ne leur a pas plu lors de l'entretien, et là, vous ne saurez jamais quoi ! Bon, ça fait quelques temps que je n'ai pas eu ce problème, car d'abord, je n'ai plus de place et ensuite les derniers contrats que j'ai eu, c'est le bouche à oreille qui a (bien apparemment) fonctionné. smile


lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

Hors ligne

#6 16-10-2008 23:27:52

milou59
Membre
Lieu : Chez les Ch'tis
Inscription : 30-05-2008
Messages : 291
Site Web

Re : parent ne venant pas au rdv

Valnou59 tu m'otes les mots de la bouche.même expérience que toi et je regrette de ne pas savoir ce qui n'a pas été.un petit coup de fil,ça coute rien.et en plus j'ai eu la faiblesse de leur laisser un de mes contrats à lire.ils ont dû se noyer dedans!!!


C'est la Vérité vraie...!!!

Hors ligne

#7 16-10-2008 23:33:05

Lustucru
Membre
Lieu : Yvelines
Inscription : 03-08-2008
Messages : 62
Site Web

Re : parent ne venant pas au rdv

Ah ces parents qui rappellent pas c'est marrant de voir comment on peut les intimider ^^
Bon et puis comme le dit Dragonette si ces parents ne rappellent pas c'est qu'ils manquent de savoir vivre donc si tu avais signé un contrat avec eux d'avance ils ne t'auraient pas prévenu des absences et retards éventuels....
Mais c'est vrai qu'on prend de notre temps pour passer ces entretiens, on accorde de l'importance mais eux apparemment si peu sad

Hors ligne

#8 17-10-2008 07:51:14

caroceantony
Membre
Inscription : 22-09-2008
Messages : 372
Site Web

Re : parent ne venant pas au rdv

pour mon premier rdv j'etais à lyon (j'habitait en idf à ce moment) et j'ai ecourte mon we pour ce rdv
et la personne n'est jamais venue
le lundi je l'ai appelle
un medecin (bien bravo et si lui on lui prends rdv et il vient pas) et il m'a dit euh on c'est debrouilles autrement
beh chapeau, il savait que j'ecourtai mon long we pour lui et n'a pas jugé utile de me donner un coup de fil sachant qu'il avait mon portable
j'ai ete tres en colere

Hors ligne

#9 17-10-2008 08:55:46

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : parent ne venant pas au rdv

moi je prends le tel des gens et a 22h j'appelle en disant "je vous attends est ce que je peux me coucher?". je sais bien que ca ne sert a rien mais ca me fait plaisir lol et la voix des gens hyper genes a ce moment smile que du bonheur lol mais bon j'avoue que ca n'arrive pas souvent.


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#10 17-10-2008 10:14:28

corinnef1
Membre
Inscription : 15-09-2008
Messages : 160
Site Web

Re : parent ne venant pas au rdv

Un petit clin d'oeil a Nielle car en lisant ton message j'étais morte de rire et j'en rit encore,je crois que si cela m'arriverais je ferais comme toi,je n'y aurais pas penser,pour moi dans 1h première rencontre avec les parents en me disant que pareil peut-etre les parents ne viendront pas.

Hors ligne

#11 17-10-2008 10:29:42

altec
Membre
Inscription : 21-05-2008
Messages : 2 267
Site Web

Re : parent ne venant pas au rdv

c'est mieux que ils ne viennent pas, que ils viennent, on perd du temps.
les futurs parents viennent, on discutent, tout va très bien. ils me téléphonent  dans5 jours  et prennent un autre rv car ils vont me confier leur futur bébé. on discute encore 2 h en details. on convient que après la naissance du bébé ( dans 1 semaine)  et quand le maman se sentira mieux on signera l'engagement( ils insistent le signer, car moi d'habitude ne le fais pas).
et 2 jours avant la signature ils changent leur avis car ils ont trouvé une am plus prés de chez eux et avec elle ils ont les vacances en commun ( avec moi 2semaines de decollage, mais c'est mamei qui doit le garder).
j'ai réfuse juste la veille un autre bébé, j'ai perdu 4 heures pour rien. et très décue.
j'aurais préférée que ils ne viennent pas au rv.

Hors ligne

#12 17-10-2008 12:42:24

babys4
Membre
Lieu : (10)
Inscription : 23-04-2008
Messages : 2 114
Site Web

Re : parent ne venant pas au rdv

altec oui qd s'est comme sa s'est du n'importe quoi

on a l'impression qu'il nous prennent pas pour des humains je te jure !!!!!!!

courage les prochains seront les bons

Dernière modification par babys4 (17-10-2008 12:42:50)


nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et  15 mois et 2 ans   que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.

Hors ligne

#13 17-10-2008 13:18:38

nina2008
Membre
Inscription : 09-06-2008
Messages : 24
Site Web

Re : parent ne venant pas au rdv

MERCI les filles pour vos réponses, cela me donne chaud au coeur, je débute ds le métier, mais je vois que pour bcq de parents ce n'est pas un métier mais seulement déposer l'enfant dodo manger et basta, bref c'est ce qu'il pense en général.

Enfin, il me reste une place pour le moment, la deuxième est prise et les parents st adorables, en leur présentant mon projet d'activité, ils étaient ravis.

Je crois bien qu'elle a raté quelquechose, et je fais confiance au destin, je tomberai bien sur des autres parents adorables enfin je l'espère.

Bisou à toutes et bon courage à toutes celles qui résistent!!!!

a bientot!


Un enfant chez soi c'est tout le bonheur chez soi!

Hors ligne

#14 17-10-2008 13:57:56

angiedu56
Membre
Inscription : 11-09-2006
Messages : 1 185
Site Web

Re : parent ne venant pas au rdv

Ah !! j'aime bien l'humour de Nielle !!!! à retenir !!! mdr mdr

Hors ligne

#15 17-10-2008 17:08:43

valnou59
Membre
Inscription : 07-10-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : parent ne venant pas au rdv

Pas mal la méthode de Nielle... smile ! Ca m'a bien fait rire, surtout que cette semaine j'ai eu le cas inverse : 22h, en plein film, comme d'hab, je m'assoupis... Reveillée en sursaut par la maman de mes 2 péri qui m'envoie un sms pour me signaler qu'elle avait oublié de me dire qu'elle venait 1/4 d'h plus tot le lendemain... Je lui ai répondu, ok, et que grâce à elle, je verrais la fin du film !!! (j'ai eu des excuses le lendemain) smile


lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

Hors ligne

#16 17-10-2008 17:27:36

amandine23
Membre
Inscription : 27-04-2008
Messages : 754
Site Web

Re : parent ne venant pas au rdv

des parents m'ont fait ca une foie aussi est pareil au tel je le sentait mal!!! donc je me sui faite avoir une fois et mintenant au tel quand je sent que ca passera pas apres 2minutes je dit baaa non non je suis desoler je suis complete!!!!!! et HOP bye bye et apres c'st marrant d'autres assmat te dise oh la la j'ai vu tel dame grrr elle etait asser exigente!!! ah ouais ?? et bien moi pas de details je dit non !! JE ME SUIS ASSER FAITE AVOIR grrrrrrr


nounou de deux soeurs!!  pucinette d'amour de 3ans!!! smile et ma razmokette d'amour de 3mois !!! smile

Hors ligne

#17 19-10-2008 12:57:55

altec
Membre
Inscription : 21-05-2008
Messages : 2 267
Site Web

Re : parent ne venant pas au rdv

babys4 a écrit :

altec oui qd s'est comme sa s'est du n'importe quoi

on a l'impression qu'il nous prennent pas pour des humains je te jure !!!!!!!

courage les prochains seront les bons

merci babys4
bonne chance à toi aussi

Hors ligne

#18 19-10-2008 15:47:53

dali24
Membre
Inscription : 19-10-2008
Messages : 5
Site Web

Re : parent ne venant pas au rdv

eh oui! c'est ça quand on travail chez les autres

Hors ligne

#19 20-10-2008 18:26:58

babys4
Membre
Lieu : (10)
Inscription : 23-04-2008
Messages : 2 114
Site Web

Re : parent ne venant pas au rdv

bon ba il me prenne pas moi car j'ai qu'un agrément et sa ferais trop de paperasse mais sinon bon contact sa  fait plaisir d'avoir des parents aussi bien
qui rappele a la date exacte ou il on  dis

je continue mes recherche bise


nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et  15 mois et 2 ans   que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB