Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-10-2008 10:53:42
yeux
Mon fils de 7 ans se plaint que lorsqu'il lit, il voit les lettres que se déforment et comme des taches noires devant ses yeux, j'ai pris un rendez vous " en urgences" ( 2 de mes enfants ont déja des lunettes, un pour myopie et l'autres pour soulager ses yeux pendant le temps scolaire, car ses yeux sont? je ne sait plus le nom) rv le...10 janvier, mais coup de bol, un désistement, donc j'y vais demain!! vous connaissez ce genre de problème? car il angoisse a l'idée d'avoir des lunettes.
17-10-2008 10:53:42
#4 17-10-2008 14:17:05
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : yeux
hum...des taches noires, ça arrive quand on a un décollement du vitré...mais pour ça il faut avoir un oeil qui a été malmené (opération ou blessure)...ça m'étonnerait , ton fils est jeune.
S'il doit porter des lunettes, ce n'est pas la catastrophe, si tes autres enfants en ont, il doit s'en rendre compte.
Il y a de très jolies montures, de toutes les couleurs.
Pourquoi ça le fait angoissé???....on n'est plus à l'époque ou on te traitait de binoclars, les lunettes c'est devenu banal. ...et puis, c'est bien, ça permet d'avoir une bonne vue.
Dernière modification par dragonette (17-10-2008 14:17:49)
17-10-2008 14:17:05
#5 17-10-2008 15:03:09
salut,
c'est bizarre que ton fils angoisse à l'idée d'avoir des lunettes, car le mien au contraire il était déçu quand l'ophtalmo lui a dit qu'il n'en avait pas besoin, il a le même âge que le tient, et tous les copains de mon fils lui on dit que c'était dommage qu'il n'ai pas de lunette et pour ceux qui n'en n'ont pas ils aimeraient en avoir.
j'ai l'impression que dans les cours de récrée c'est devenue à la mode de porter des lunettes, mon fils me fait un cirque pas croyable tous les soirs à l'heure de la lecture parce qu'il veut des lunettes.
enfin , pour les tâches noires, je ne sais pas trop, tu en sauras d'avantage après ton rdv.
bon courage.
maman de 2 bout'choux, 1 gars 1 fille et agrée pour 3 temps complet
#6 18-10-2008 14:49:18
Donc je vous donne des nouvelles: mon grand a une légère myopie, donc on est allez faire les lunettes, et ce jeune homme est tout content d'en avoir, alors qu'il appréhendais de devoir en porter, comme quoi, ses petits changent vite d'avis! voila super, controle tout les ans. voila les filles, bon week end!
#7 18-10-2008 15:28:26
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Pages : 1
Discussion fermée