Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-10-2008 15:39:19
Accident de travail
bonjour, j'ai une question :
Je suis en arret de travail (accident du travail) jusqu'au 28/10. Sur mes 3 employeus, 2 sont comprehensifs mais le dernier me demande si je reprend bien le 29 car sinon, ils devront chercher une autre assistante maternelle. C'est ce que la maman m'a dit. Je voulais savoir s'ils avaient le droit de me licencier si par exemple, je ne reprenais pas le 29. Merci de me repondre.
17-10-2008 15:39:19
#3 17-10-2008 16:21:41
Re : Accident de travail
bonjour,
eh bien moi je peux vous dire que l'on m'a licencier en accident du travail, et moi aussi à l'époque j'ai eu 2 employeurs compréhensif et 1 troisième qui a pété un cable et hop licenciement
Assistante maternelle de 4 loulous, agréeer depuis 2003
#4 17-10-2008 17:27:37
Re : Accident de travail
Ben oui, mais on n'a pas le droit de licencier un employé en accident de travail, dans ce cas il faut aller aux prudhommes, c'est fait pour ça...
Par contre ton employeur peut très bien prendre une ass mat en cdd le temps que tu puisses reprendre